Acheter Cerazette : pilule contraceptive à haute tolérance

Cerazette 75m

La contraception est une question essentielle dans la vie d’une femme. Se prémunir d’une grossesse non désirée est, en effet, important. À cette fin, de nombreuses options existent en matière de contraception qu’il s’agisse de l’implant, de l’anneau, du patch, du stérilet cuivre ou hormonal ou encore des injections. Néanmoins, le moyen le plus utilisé aujourd’hui en France reste sans aucun doute la pilule contraceptive. Il en existe d’ailleurs une très grande variété selon les dosages et les hormones utilisés. Cerazette est une pilule contraceptive à base de désogestrel qui est souvent prescrite en raison de la grande tolérance qu’elle offre.

Commencez votre consultation en ligne pour acheter Cerazette
sans ordonnance

Qu’est-ce que la pilule Cerazette ?

La pilule Cerazette est une pilule progestative dite microdosée puisqu’elle ne contient que 0,075 mg de désogestrel, son seul principe actif. Cerazette constitue une contraception efficace, à condition d’être correctement prise, grâce à ses deux modalités d’action.

Tout d’abord la pilule Cérazette va avoir pour effet d’épaissir la glaire cervicale et de la rendre visqueuse et opaque. En modifiant la consistance de la glaire cervicale, Cerazette va la rendre imperméable pour empêcher le passage des spermatozoïdes.

Par ailleurs, Cerazette va également avoir un impact sur l’ovulation. Elle va en effet bloquer celle-ci contrairement aux pilules oestroprogestative qui ne font qu’endormir l’ovulation. Ainsi, avec Cerazette, les femmes vont avoir des hémorragies de privation au lieu de réelles menstruations comme avec d’autres pilules. Ainsi, Cerazette s’avère très efficace pour assurer la contraception grâce à ces deux actions combinées.

Comment prendre la pilule Cerazette ?

Cerazette se présente sous forme de plaquette de 28 pilules. Chacune d’entre elles contient du désogestrel la substance active permettant la contraception. Il est essentiel pour assurer l’efficacité de la contraception sur le long cours de bien prendre la pilule chaque jour au même horaire sans en oublier y compris pendant l’hémorragie de privation que Cerazette va entraîner. De plus, il est important de respecter l’ordre de prise des comprimés de la plaquette pour se prémunir d’un éventuel oubli ou du moins détecter aisément un oubli si celui-ci a lieu afin de prendre les mesures nécessaires pour garantir la contraception malgré la possible baisse d’efficacité de la pilule. La pilule Cerazette doit être prise en continu. Aussi la plaquette suivante doit être entamée dès que la plaquette précédente est terminée. Cerazette peut constituer une première contraception hormonale, la plaquette doit être commencée le 1er jour des règles pour assurer une pleine efficacité dès le début. Elle peut également être commencée entre le 2e et le 5e jour des règles. Mais, dans ce cas, il est nécessaire de compléter sa contraception avec un autre procédé.

Si Cerazette est prise pour prendre le relais d’une pilule oestroprogestative, elle devra être débutée le lendemain de la prise de la dernière pilule combinée. Dans le cas où la plaquette de pilules précédente comporte des comprimés placebos alors la prise de Cerazette commencera à la place des placebos. Si la précédente contraception était une pilule progestative, un implant ou un stérilet hormonal, Cerazette fonctionnant sur le même principe, le relais est d’autant plus facile à réaliser. En remplacement de la pilule, Cerazette peut être commencée à tout moment du cycle. Concernant les autres dispositifs, Cerazette sera débutée le lendemain du retrait. Si la précédente contraception était un anneau vaginal ou un patch alors Cerazette pourra être commencée le lendemain du retrait ou à l’issue de la période d’interruption. En ce qui concerne les injections, le jour du cycle n’a pas d’importance, il convient uniquement de commencer Cerazette le jour où l’injection suivante était prévue.

Que faire en cas d’oubli de Cerazette

Il arrive fréquemment qu’une pilule de la plaquette soit oubliée ce qui peut remettre en cause l’efficacité de la contraception. Cerazette est intéressante sur ce plan-là puisqu’elle tolère une plus longue durée d’oubli que les pilules progestatives classiques. Cerazette peut en effet être prise dans les 12 heures suivant l’horaire de prise habituelle sans que la contraception ne soit affectée. Si l’oubli est supérieur à 12 heures alors il convient de prendre immédiatement le comprimé oublié et de poursuivre la plaquette de façon habituelle à l’horaire prévu même si cela implique de prendre deux pilules le même jour. Par ailleurs, l’efficacité contraceptive pouvant être remise en cause, il est donc indispensable d’utiliser un moyen de contraception mécanique en plus pendant les 7 jours qui suivent l’oubli. Si un comprimé de la première semaine du cycle a été oublié et que des rapports non protégés ont eu lieu auparavant alors il sera préférable de réaliser un test de grossesse, de prendre la pilule du lendemain pour éviter toute grossesse non désirée et de compléter la contraception par l’usage de préservatifs pendant 7 jours après l’oubli. Enfin, si plusieurs comprimés sont oubliés, il convient de suivre exactement la même procédure, l’utilisation de préservatifs devra être prolongée pendant 7 jours après l’oubli du dernier comprimé.

Commandez Cerazette
maintenant sur une pharmacie autorisée

La composition de la pilule Cerazette

La pilule Cerazette est composée principalement d’un principe actif qui est le désogestrel puis d’un excipient à effets notoire, le lactose monohydraté.

D’autres excipients entrent dans la composition de la pilule Cerazette : Amidon de maïs, Povidone, Alpha-tocophérol, Stéarique acide, Silice colloïdale anhydre. Pour ce qui est du pelliculage, il est composé d’Hypromellose, Macrogol 400, Titane dioxyde et de Talc.

Quelles sont les contre-indications à la prise de la pilule Cerazette ?

Comme tout médicament, Cerazette peut être contre-indiquée dans certaines situations. En effet, les femmes ayant des risques ou des antécédents d’accidents thromboemboliques veineux évolutifs, d’hémorragies vaginales intermittentes dont la cause n’est pas identifiée. Par ailleurs, la présence ou le risque d’un cancer hormonodépendant est également une contre-indication à l’utilisation de Cerazette. Les affections hépatiques constituent aussi des contre-indications tout comme l’allergie à l’un des composants de Cerazette.

Quels sont les effets secondaires de la pilule Cerazette ?

Cerazette peut engendrer des effets secondaires à l’instar des autres médicaments. En effet, Cerazette peut entraîner une augmentation des douleurs au niveau des seins liés à l’arrivée des saignements. De même, Cerazette peut augmenter les céphalées, les sensations de nausée et les dysménorrhées. Néanmoins Cerazette a aussi un effet secondaire souvent recherché puisqu’elle peut déclencher des aménorrhées, c’est-à-dire une disparition complète des règles. Il arrive cependant que Cerazette déclenche de petits saignements intermittents en dehors de la période habituelle. De la même façon, certaines pilules sont recherchées pour leurs effets secondaires positifs sur l’acné et sur les syndromes polykystiques, Cerazette n’a toutefois aucun effet sur ces affections contrairement à d’autres pilules et ne peut donc pas être utilisée pour les traiter en même temps que pour fournir une contraception efficace. Par ailleurs, certains effets secondaires doivent alerter et entraîner l’arrêt immédiat de la prise de Cerazette comme l’apparition de maux de tête violents, d’une jaunisse ou encore une élévation de l’hypertension artérielle.

Votre traitement Cerazette
chez vous en 24h

Où acheter la pilule cerazette

La pilule Cerazette est un médicament de la liste 1, c’est-à-dire qu’il s’agit d’un médicament nécessitant une prescription médicale. Il est donc nécessaire de consulter un professionnel de santé pour obtenir une ordonnance soit de façon traditionnelle soit par le biais de la télémédecine si le déplacement en cabinet est difficile ou les délais de consultations trop importants. Une fois l’ordonnance obtenue, il est possible de se procurer Cerazette dans une pharmacie classique, mais aussi de la précommander dans une pharmacie en ligne.

En effet, ces dernières rencontrent un succès grandissant étant donné les facilités qu’elles offrent. Elles sont par ailleurs extrêmement encadrées en France afin de garantir la sécurité des patients. En effet, l’achat de médicaments sur le net peut être risqué puisqu’il est possible d’acquérir sans le savoir des contrefaçons, mais la réglementation des pharmacies en ligne en France est une protection efficace contre ce type de problématiques.

 

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !