Calvitie

Acheter du Propecia pour ralentir votre chute de cheveux

Propecia est un médicament vendu uniquement sous forme de comprimés
Acheter du Propecia pour ralentir votre chute de cheveux
Votez pour cet article

Le Propecia est un médicament vendu uniquement sous forme de comprimés. Sa principale fonction est de ralentir la chute de cheveux d’origine hormonale chez les hommes.

Le Propecia est composé principalement d’une substance active appelée Finastéride qui a pour objectif de diminuer l’activité des hormones androgènes.

Les pathologies traitées par le Propecia : quand faut-il le prendre ?

L’alopécie androgénétique

Également appelé calvitie, il s’agit du phénomène de la perte de cheveux, qui touche majoritairement les hommes. La calvitie est souvent liée à des problèmes hormonaux chez certains hommes qui génèrent un surplus d’hormones mâles et par conséquent accélèrent le vieillissement du cuir chevelu. Dans un premier temps les cheveux tombent sur les parties latérales du crâne, puis ensuite au niveau haut du crâne. L’alopécie n’a aucun effet sur la santé. En revanche, elle peut beaucoup jouer sur l’esthétique et par conséquent sur le côté psychologique également.

La Finastéride est le seul traitement qui peut activer la repousse des cheveux chez les hommes. En cas d’échec, certaines personnes ont recours à la chirurgie, par le biais d’une greffe d’implants capillaires.

Commandez Propecia maintenant sur une pharmacie autorisée

Mode d’emploi du Propecia : les indications de sa prise

Le Propecia est un comprimé à prendre une fois par jour de préférence à la même heure. Il est possible de le prendre en dehors des repas. C’est un traitement qui dure en moyenne de trois à six mois avec possibilité de prolonger si le médecin juge que les résultats sont insuffisants. Il est important de suivre la durée de traitement que votre médecin vous a prescrit. En général, les résultats commencent à être visibles au bout de 3 à 6 mois. Si vous arrêtez le traitement prématurément, il est fort possible que la perte de cheveux redémarre rapidement.

S’il vous arrive d’oublier de prendre votre médicament une fois, il ne faut absolument pas prendre une double dose le lendemain, autrement vous pourriez ressentir des effets secondaires. Enfin, vous pouvez prendre tout autre médicament, en plus du Propecia. Aucune interaction avec la prise d’un autre analgésique ou antibiotique est connue. Si vous hésitez, vous pouvez toujours contacter votre médecin au préalable.

À noter : c’est un médicament réservé aux hommes de plus de 18 ans uniquement, aucune femme ou enfant n’est concernée par la prise de ce traitement.

Composition du Propecia : ses ingrédients

Le Propesia se compose d’un ingrédient médicinal qui est le Finastéride (1 mg). Cette substance va permettre aux cheveux de pousser à nouveau.

Les autres excipients de ce médicament sont les suivants :

  • Amidon de Maïs
  • Cellulose microcristalline
  • Docusate sodique
  • Fer jaune Oxyde/Fer rouge Oxyde
  • Hyprolose /Hypromellose
  • Lactose monohydreate
  • Magnésium stéarate
  • Sodium Carboxyméthylamidon
  • Talc
  • Titane dioxyde

Mode d’action du Propecia : comment agit-il ?

Le Propecia agit grâce à la substance active la Finastéride. Ce composant permet de réduire la transformation de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). En inhibant la DHT, le finastéride va stimuler la croissance des cheveux.

Ce traitement va ralentir et bloquer la substance organique appelée dans le milieu médical : « les 5 alpha-réductase de type II », c’est cette enzyme qui est la première cause de la perte de cheveux chez l’homme.

Contre-indications à l’utilisation du Propecia

Tout d’abord, il est absolument déconseillé d’utiliser le Propecia pour les personnes allergiques et hypersensibles à la finastéride ou tout autre excipient que contient le médicament.

Ensuite, le traitement ne doit pas être utilisé si vous souhaitez procréer. En effet, il est possible que durant la durée du traitement, vous puissiez constater une forte baisse de la fertilité.

Si vous avez déjà été diagnostiqué comme dépressif plus jeune ou au moment de la prise du traitement ce médicament est fortement déconseillé.

Toute personne ayant déjà souffert dans le passé ou dans le présent d’une maladie du foie doit le signaler à son médecin, et dans certains cas le Propecia peut être contre-indiqué. Le traitement est également fortement déconseillé si des traces du cancer de la prostate ont déjà été détectées auparavant. La prise du Propecia peut augmenter fortement les risques de ce cancer.

Enfin, il faut savoir que c’est un médicament réservé aux hommes de plus de 18 ans uniquement. Aucune femme et enfant ne doit être en contact avec ce médicament, notamment les femmes enceintes. Cela est totalement déconseillé.

Votre traitement Propecia chez vous en 24h

Effets secondaires du Propecia : se prémunir

Comme tout médicament, lors de l’utilisation du Propecia, il est possible que dans certains cas, des effets secondaires apparaissent. Ils peuvent être plutôt rare comme plus léger et fréquent.

Tout d’abord, il est possible que vous ressentiez des réactions allergiques au médicament sous forme d’urticaire, d’apparition de rougeurs ou encore de gonflements au niveau du visage. Dans certains cas, il arrive que quelques patients ressentent des palpitations et une augmentation du rythme cardiaque.

Ensuite, vous pouvez ressentir, une baisse importante de la libido, troubles de l’érection et de l’éjaculation ainsi que des troubles sexuels qui peuvent survenir régulièrement. Si vous projetez d’avoir un enfant alors que vous êtes en train de faire le traitement, contactez votre médecin qui vous expliquera dans quelles conditions l’arrêter momentanément.

Lors de la prise de ce médicament, plus rarement, certains patients ont été affectés au niveau psychiatrique. Cela s’est traduit dans certains cas par des premiers symptômes de dépression.

Enfin, dans les cas les plus extrêmes, il est possible que les effets secondaires suivants apparaissent :

  • Augmentation du volume des seins
  • Douleurs testiculaires

Si vous constatez une allergie ou un changement de comportement lors de la prise ce médicament, contactez votre médecin, afin de voir si ce traitement est approprié pour vous.

Comment se procurer le Propecia : l’acheter facilement sans ordonnance

Le Propecia sous forme de comprimé ocre est disponible en pharmacie uniquement. Il existe deux tailles de boites différentes : des boites de 28 comprimés et d’autres de 84 comprimés.

C’est un médicament pour lequel une ordonnance de votre médecin est obligatoire afin de constater que vous ne présentez aucune contre-indication ou allergie à l’usage du Propecia.

Il faut savoir qu’aujourd’hui, vous pouvez également acheter votre médicament sur les sites de pharmacie en ligne. Avant de réaliser votre achat, la plateforme va vous proposer une consultation en ligne qui débouchera sur une ordonnance électronique afin d’acheter votre médicament, puis de le recevoir en 24 h à la maison. Si vous avez déjà une ordonnance i suffit de la joindre lors de votre achat, vous serez livré directement chez vous en moins de 24 h.

acheter propecia en ligne

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !