Acheter de l’Efracea pour lutter contre la rosacée

Acheter Efracea

Efracea est un antibiotique de la famille des tétracyclines prescrit pour des infections bactériennes. C’est un médicament sous forme de gélules à libération modifiée destiné à l’adulte. Contrairement aux médicaments à libération immédiate, le principe actif, la doxycycline, de la gélule Efracea sera libéré plus lentement dans l’organisme. Il appartient à la classe des antibactériens à usage systémique. Bien que la doxycycline soit utilisée pour traiter plusieurs types d’infections, Efracea est principalement prescrit pour soigner les personnes atteintes de rosacée. Sur des traitements de longue durée, certains patients ont vu boutons, abcès et éruptions considérablement réduits.

Commencez votre consultation en ligne pour acheter l'Efracea sans ordonnance

Les pathologies traitées par Efracea : dans quel cas est-il utilisé ?

Efracea contient de la doxycycline qui tue ou réduit la production de plusieurs bactéries dans de nombreuses parties du corps. Il est essentiellement prescrit pour soigner et réduire les lésions papulo-pustulaires chez les personnes atteintes de rosacée. Cependant, il est aussi utilisé pour prévenir et traiter la malaria et certaines infections sexuellement transmissibles.

La rosacée

La rosacée est une affection inflammatoire de la peau du visage qui touche principalement les joues, le front, le nez et le menton. Elle se manifeste tout d’abord par l’apparition de rougeurs (érythrose) qui vont ensuite évoluer vers une dilatation des vaisseaux sanguins, c’est la couperose. Puis des boutons rouges avec des pointes de pus se forment, ce sont des populo-pustules folliculaires. À la différence de l’acné, la peau n’est pas grasse et il n’y a pas de points noirs. En règle générale, elle touche les adultes entre 40 et 60 ans et affecte plus les femmes que les hommes. En revanche, chez les hommes, la forme est plus sévère. C’est une maladie chronique qui évolue par poussées et qui peut atteindre plusieurs stades.

On distingue trois stades de rosacées, mais le passage par ces trois formes n’est pas systématique.

  • Stade de la forme vasculaire ou couperose : des rougeurs occasionnelles du visage et du cou se manifestent. Elles sont souvent accompagnées de bouffées de chaleur déclenchées par une exposition au soleil, la consommation d’alcool, d’aliments épicés, de boissons chaudes ou des facteurs émotifs. On observera des petits vaisseaux très rouges sous la surface de la peau.
  • Stade des papulo-pustules : des boutons rouges apparaissent appelés des papules, formant une saillie arrondie à la surface de la peau. Lorsqu’elles contiennent du pus, ce sont des pustules. Ils apparaissent par poussées puis disparaissent sans laisser de cicatrice.
  • Stade hypertrophique : il est très rare et touche surtout les hommes. La peau du nez s’épaissit de manière progressive et les glandes sébacées qui se trouvent autour se dilatent. Lorsque le nez devient rouge, épais et déformé, c’est le rhinophyma.

Quelquefois, la rosacée atteint les yeux et provoque une rougeur des paupières, des larmoiements, une sècheresse oculaire ou une conjonctivite avec la sensation de sable dans les yeux.

Même si les causes de la rosacée ne sont pas reconnues, il existe certains facteurs qui la déclenchent. Ce sont :

  • les changements brutaux de température,
  • une longue exposition au soleil,
  • les émotions,
  • les exercices physiques,
  • la consommation d’alcool, de nourriture épicée ou de boissons chaudes,
  • l’exposition au vent,
  • l’utilisation de certains cosmétiques.

La malaria

La malaria qui est aussi appelée paludisme est une maladie infectieuse causée par un parasite, le Plasmodium. Cette maladie fait partie des maladies à transmission vectorielle, c’est-à-dire qu’elle est transmise à l’homme par la piqûre de certains moustiques femelles. Le parasite est injecté dans le sang par la salive de l’insecte qui pique généralement la nuit. Cette maladie est encore présente dans certaines régions du globe comme l’Afrique Noire, l’Asie du Sud, l’Amérique du Sud.

Les symptômes interviennent 8 à 20 jours après la piqûre et se traduisent par une fièvre élevée associée à des maux de tête, des courbatures et des nausées. Dans certains cas, elle peut être mortelle. Il existe quatre types de parasites :

  • Le plasmodium vivax
  • Le plasmodium falciparum qui est le plus mortel
  • Le plasmodium malariae
  • Le plasmodium ovale

Il est fortement conseillé de prendre un traitement anti malarique préventif si vous voyagez dans une zone à risque.

Les infections sexuellement transmissibles

Ce sont des infections causées par des virus, des parasites ou des bactéries transmises pendant les rapports sexuels. Les plus fréquentes sont :

  • La blennorragie gonococcique communément appelée « chaude pisse ». Non traitée, elle peut aboutir à une stérilité.
  • Les chlamydioses : ce sont les infections les plus fréquentes chez les personnes de 15 à 25 ans transmises par voie sexuelle au cours de rapports non protégés. La diversité de partenaires sexuels favorise cette maladie.
  • Les papillomavirus : ce sont des virus répandus qui infectent la peau et les muqueuses des zones intimes ou de la bouche et de la gorge. Généralement, cette maladie ne présente aucun symptôme et se transmet lors de rapports sexuels ou de contact intime.

Les principaux symptômes des IST sont des démangeaisons, des douleurs dans le bas ventre, des écoulements inhabituels au niveau d’organes génitaux, des brûlures en urinant

Commandez l'Efracea maintenant sur une pharmacie autorisée

Mode d’emploi d’Efracea : quelle est la posologie ?

Vois devrez prendre Efracea exactement selon la prescription de votre médecin. La dose habituelle est d’une gélule à prendre le matin avec un grand verre d’eau. Il est préférable d’avaler votre gélule en position assise ou debout afin d’éviter une irritation de la gorge.

En cas d’oubli, ne prenez pas une double dose la fois d’après, cela risquerait d’endommager votre foie ou vos reins. À savoir : ne pas trop s’exposer au soleil pendant la durée du traitement.

Le traitement dure quelques mois généralement. En cas de manque d’amélioration au bout de 6 semaines, contactez votre médecin afin de l’informer.

Composition d’Efracea : que contient Efracea ?

Les gélules sont de couleur beige et portent l’inscription GLD40. Ce médicament est conditionné en boîte de 28 ou 58 gélules. La substance active d’Efracea est la doxycycline. Chaque gélule en contient 40 mg sous forme monohydratée.

Il y a d’autres composants appelés excipients qui sont : l’hypromellose, le citrate de triéthyle, le talc, le copolymère d’acide méthacrylique acrylate d’éthyle, le dioxyde de titane, le macrogol 400, l’oxyde de fer rouge, l’oxyde de fer jaune, le polysorbate 80, les sphères de sucre. L’enveloppe de la gélule contient de l’oxyde de fer noir, de la gélatine, de l’oxyde de fer rouge, de l’oxyde de fer jaune, du dioxyde de titane.

Les encres d’impression renferment du shellac, du propylèneglycol, du dioxyde de fer noir, de la laque aluminique d’indigotine, de la laque aluminique de rouge allura AC, de la laque aluminique de bleu brillant FCF, de la laque aluminique jaune D&C n° 10.

Mode d’action d’Efracea : comment fonctionne ce médicament ?

Une gélule d’Efracea renferme de la doxycycline, un antibiotique de la famille des tétracyclines. Elle en contient une faible dose qui freine la croissance des agents pathogènes et réduit ainsi l’inflammation de la peau du visage. Les taches rouges, les papules et pustules disparaissent peu à peu.

Votre traitement Efracea chez vous en 24h

Contre-indications à l’utilisation d’Efracea : quand ne faut-il pas le prendre ?

Efracea est contre-indiqué aux personnes allergiques à la substance active, la doxycycline, qui compose le médicament ou à l’un de ses excipients. Dans d’autres cas, vous ne devrez pas prendre Efracea si :

  • Vous êtes enceinte ou si vous allaitez
  • Vous avez un traitement avec des rétinoïdes
  • Vous avez subi une intervention chirurgicale du duodénum ou vous souffrez de troubles gastriques

Efracea ne doit pas être administré aux enfants de moins de 12 ans.

Effets secondaires d’Efracea : quels sont — ils ?

Comme tout médicament, Efracea est susceptible de provoquer des effets indésirables qui ne seront pas les mêmes d’un patient à l’autre. Bien que tout le monde n’y soit pas sujet, voici une liste d’effets secondaires plus ou moins fréquents qui ont été mentionnés par des patients :

  • Inflammation de la gorge, des sinus ou du nez
  • Anxiété
  • Infection fongique
  • Douleurs abdominales
  • Réaction au soleil
  • Infections vaginales ou d’autres muqueuses
  • Troubles gastro-intestinaux
  • Modification de certains tests sanguins

Comment se procurer Efracea ?

Efracea est soumis à prescription médicale. Vous devrez faire une consultation chez votre médecin pour qu’il examine si vous pouvez prendre ce médicament. Dans ce cas-là, vous pourrez l’acheter dans une pharmacie physique qui vous le délivrera.

Si vous préférez ne pas vous déplacer, il sera possible de le commander sur un site de pharmacie en ligne avec votre prescription. Dans le cas où vous ne détenez pas une prescription, il vous sera possible de faire appel au service de consultation en ligne. Un médecin vous fera remplir un questionnaire et vous prescrira Efracea. Vous le commandez et le recevez sous 48 heures.

 

Efracea

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !