Insomnie

Acheter Euphytose nuit : votre allié sommeil

acheter euphytose nuit
Acheter Euphytose nuit : votre allié sommeil
Votez pour cet article

L’euphytose nuit est disponible à la vente sous deux formes différentes :

  • Sous forme de tube possédant les comprimés à l’intérieur. Il existe des tubes de 30, 40, 60, 120 ou 280 comprimés.
  • Sous forme de boîtes avec des plaquettes à l’intérieur de 30, 40, 60 ou 120 comprimés.

Il est utilisé pour lutter contre les troubles du sommeil et/ou de l’anxiété et c’est un médicament adapté aux enfants de plus de 6 ans et aux adultes.

Les pathologies traitées par l’Euphytose nuit : quand l’utiliser ?

  • Troubles mineurs du sommeil :

Il s’agit de dysfonctionnement de notre cycle de sommeil. Vous allez vous réveiller à plusieurs reprises dans la nuit, avoir des difficultés à vous rendormir et vous lever très tôt. Les troubles mineurs du sommeil se révèlent en général lorsque l’on est dans un état de fatigue psychologique important.

Les facteurs pouvant provoquer un trouble mineur du sommeil sont l’anxiété, le stress au travail, l’hygiène de vie, les problèmes personnels, la prise de substances comme le café, l’alcool ou encore de certains médicaments.

Si vos troubles du sommeil persistent dans le temps, il est important de consulter un médecin. À terme, ces troubles peuvent avoir des effets néfastes sur vous et se traduire par un manque de motivation, une prise de poids, de la fatigue, de l’apnée du sommeil, un renfermement sur soi-même ou encore de la dépression.

  • Troubles mineurs de l’anxiété :

Avoir des troubles mineurs de l’anxiété est assez fréquent et cela concerne beaucoup de monde. Énormément de facteurs différents peuvent déclencher ses troubles. C’est une sensation non descriptible qui apparaît lorsque l’on ressent un dysfonctionnement dans notre vie de tous les jours. Ces troubles peuvent être provoqués par un problème hormonal, personnel, environnemental, psychologique, génétique, professionnel et bien d’autres.

Vous pouvez être atteint de troubles mineurs de l’anxiété lorsque vous ressentez les symptômes suivants :

  • Impression de gorge serrée et d’être oppressé toute la journée
  • Troubles digestifs (ballonnements, nausées, impossibilité d’avaler)
  • Irritable, changement de caractère
  • Mal de tête, migraines quotidiennes
  • Patience quasi nulle
  • Crise de panique

Les enfants comme les adultes peuvent être atteints de troubles mineurs de l’anxiété. Ce sont des troubles qui ne s’expliquent pas forcément, c’est le système nerveux qui agit directement sur notre cerveau.

Euphytose Nuit - ENDORMISSEMENT PLUS RAPIDE & SOMMEIL REPARATEUR - Lot de 2 Boites de 30 Comprimés
17 Commentaires
Euphytose Nuit - ENDORMISSEMENT PLUS RAPIDE & SOMMEIL REPARATEUR - Lot de 2 Boites de 30 Comprimés
  • Endormissement plus rapide, sommeil réparateur, sans dépendance ni accoutumance

Mode d’emploi de l’Euphytose nuit : savoir le prendre

Se présentant sous la forme de comprimé, il est préférable de les avaler avec un verre d’eau généralement.

Pour les adultes qui subissent des troubles mineurs du sommeil, il faudra prendre 1 comprimé lors du dîner puis 1 juste avant le coucher. Concernant les troubles mineurs de l’anxiété, la posologie est la suivante : 1 à 2 comprimés à prendre 3 fois par jour (de préférence lors des repas).

Pour les enfants de 6 à 15 ans, la posologie est plus légère, pour les troubles du sommeil 1 seul comprimé avant le coucher. Pour les troubles mineurs de l’anxiété, l’enfant devra avaler 1 comprimé 3 fois par jour (de préférence pendant les repas).

Composition de l’Euphytose nuit : quels sont les ingrédients ?

L’Euphytose nuit est un médicament composé principalement à bases de plantes. On en distingue quatre différentes :

  • L’aubépine
  • La ballote
  • La passiflore
  • La valériane

Les autres composants que nous pourrons retrouver dans ce médicament sont : l’oxyde de magnésium lourd, cellulose microcristalline, eau purifiée, stéarate de magnésium, amidon de maïs, saccharose, talc, cire de carnauba, mélange de dioxyde de titane et d’oxyde de fer.

Mode d’action de l’Euphytose nuit : comprendre son action

L’euphytose nuit est utilisé pour réduire au mieux les troubles mineurs de l’anxiété et du sommeil. Il est possible de l’utiliser pour les enfants de plus de six ans ainsi que les adultes. Selon le cas, il y aura un nombre de comprimés à prendre chaque jour à définir avec votre médecin ou pharmacien.
L’euphytose nuit étant un médicament composé à bases de plantes médicinales calmantes, ce médicament va permettre de diminuer stress et anxiété pour faire de bonnes nuits plus paisibles.

Contre-indications à l’utilisation de l’Euphytose nuit

Si nous vous conseillons de consulter un médecin avant la prise d’un médicament c’est pour éviter les contre-indications et mauvaises surprises suite à sa prise.

Tout d’abord, si vous êtes allergique à l’une des 4 plantes (aubépine, valériane, ballote et passiflore) ou l’un des composants et excipients présents dans l’Euphytose nuit, n’utilisez surtout pas ce médicament. Ensuite, le médicament est contre-indiqué à toutes les personnes intolérantes au fructose et allergiques au glucose.
Il y a également d’autres risques à utiliser l’Euphytose si vous êtes déficient en sucrase-isomaltase (il s’agit d’une intolérance totale au saccharose et aux amidons).
Les patients atteints de malabsorption, maladie où les aliments ne sont pas forcément absorbés de la bonne manière, ne doivent pas consommer ce médicament.
Enfin, il est important de notifier qu’aucune contre-indication n’est prévue pour les femmes enceintes ou en train d’allaiter, en revanche nous le déconseillons. Il est important de voir votre médecin avant d’en consommer.

À noter : ce médicament contient deux produits qui sont souvent propices à donner des allergies à certains patients : il s’agit du parahydrohybenzoate de méthyle et du parahydrobenzoate de propyle. Si lors des premières utilisations vous ressentez des picotements ou l’apparition de rougeurs, il est préférable d’arrêter momentanément le traitement et consulter un médecin urgentiste.

Effets secondaires de l’Euphytose nuit

L’Euphytose nuit est un médicament à base de plantes. Il y a donc très peu d’effets secondaires qui ont été détectés sur les patients. Ci-dessous vous trouverez une liste des effets secondaires qui peuvent très rarement apparaître :

  • troubles digestifs
  • boutons, rougeurs
  • Démangeaisons
  • Hépatite

Comment se le procurer : où acheter l’Euphytose nuit ?

L’Euphytose nuit, est un médicament disponible en pharmacie sans ordonnance. Cependant, il est préférable de se renseigner auprès de son médecin ou pharmacien afin d’établir si le produit est adapté ou non à vos symptômes. De plus, il est important de vérifier que vous n’êtes pas allergiques aux composants et aux plantes que contiennent ses comprimés.

Vous pouvez également acheter l’Euphytose nuit sur les pharmacies en ligne directement. Cela va vous permettre de recevoir votre médicament en 24 h à la maison. Même s’il s’agit d’un produit vendu sans ordonnance, vous pouvez demander une consultation en ligne, ou des renseignements concernant la prise de ce médicament.

Il est important de noter que sur internet il est préférable d’acheter le médicament sur les sites de pharmacie en ligne qui disposent de l’agrément pour acheter en toute sécurité le bon médicament au bon prix.

Euphytose Nuit - ENDORMISSEMENT PLUS RAPIDE & SOMMEIL REPARATEUR - Lot de 2 Boites de 30 Comprimés
17 Commentaires
Euphytose Nuit - ENDORMISSEMENT PLUS RAPIDE & SOMMEIL REPARATEUR - Lot de 2 Boites de 30 Comprimés
  • Endormissement plus rapide, sommeil réparateur, sans dépendance ni accoutumance

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !