Acheter Imigran Radis : traitement contre les migraines

La migraine est un mal assez fréquent et extrêmement désagréable pouvant durer uniquement quelques heures, mais pouvant aussi s’étendre pendant plusieurs jours. Il existe néanmoins aujourd’hui des traitements efficaces pour soulager la douleur à la tête causée par la migraine, mais aussi les autres symptômes qu’elle peut entraîner. L’Imigran Radis est l’un des médicaments indiqués pour prendre en charge la migraine. Il existe sous diverses formes. Selon celles-ci, il est disponible sans ordonnance ou sur prescription. Ainsi il peut être remboursé à hauteur de 65 % par l’assurance maladie ou non.

Commencez votre consultation en ligne pour acheter Imigran Radis
sans ordonnance

Qu’est-ce que l’Imigran Radis

L’Imigran radis est un médicament fabriqué par le laboratoire GlaxoSmithKline. Il fait partie de la catégorie médicamenteuse des triptans. Ce médicament est un agoniste sélectif des récepteurs 5H-T qui a pour propriété de stimuler les récepteurs de sérotonine. La substance active contenue dans ce médicament est le sumatriptan. Ce dernier a pour effet de resserrer les vaisseaux de la zone cérébrale, ce qui permet de réduire l’inflammation à l’origine de la migraine. Grâce à cette action, l’Imigran radis permet de soulager rapidement l’ensemble des symptômes consécutifs de la migraine qui peuvent être très gênants.

Qu’est-ce que la migraine ?

La migraine est une affection assez commune se traduisant par une céphalée plutôt importante et d’autres symptômes plus ou moins handicapants. La migraine trouverait son origine dans une modification de l’équilibre au niveau cérébral qui entraînerait une dilatation des vaisseaux entourant le cerveau. Le facteur héréditaire joue un rôle important dans le développement de migraines. Mais d’autres éléments entrent également à jeu dans son apparition. Ainsi la modification du nombre d’heures de sommeil, ainsi que la consommation de caféine, d’alcool et de certains aliments peuvent aussi favoriser le développement d’états migraineux. La fatigue, le stress, le travail prolongé devant un écran ou encore le cycle menstruel chez les femmes peuvent aussi avoir une influence sur la migraine. La plupart du temps, la migraine va s’amorcer avec un état appelé aura qui se traduit par de multiples symptômes. La personne en souffrant va ainsi pouvoir ressentir des fourmillements, des vertiges ou encore des picotements et expérimenter une altération de la vision avec des flashs de lumière en forme de zig zag ou de points.

Ce phénomène d’aura est annonciateur de l’épisode migraineux et va apparaître dans l’heure précédant les maux de tête. Les céphalées occasionnées par la migraine vont se manifester par un mal de tête parfois léger, mais souvent assez violent. Il peut aussi être palpitant et est généralement localisé à un endroit précis. Ces maux de tête peuvent être accompagnés de nausées voire même de vomissements. Par ailleurs, il est assez fréquent que la migraine entraîne une intolérance à la lumière et aux sons poussant les personnes en souffrant à s’isoler dans une pièce sombre et au calme pendant la durée de la crise. Il s’agit donc d’une affection plutôt invalidante qui nécessite un traitement approprié pour limiter ses effets et ses conséquences.

Comment utiliser l’Imigran Radis ?

L’Imigran Radis est un médicament disponible sous diverses formes. Il est en effet possible de le trouver sous forme de comprimés de 50 et 100 mg, mais aussi de solution pour pulvérisation nasale présentée sous forme d’ampoule de 0,1 ml avec embout nasal et de solution injectable de 6 mg pour 0,5 ml avec ou sans injecteur automatique. L’Imigran Radis est disponible sans ordonnance sous forme de comprimé de 50 ou 100 mg. La dose quotidienne ne doit jamais dépasser les 300 mg.

L’Imigran Radis peut être utilisé dès les premiers signes annonciateurs d’arrivée d’un épisode migraineux. Mais il sera aussi efficace s’il est pris alors que la migraine à proprement parler a déjà commencé. Normalement la prise d’un seul comprimé devrait être efficace pour lutter contre les symptômes de la migraine. Si ce n’était pas le cas un second comprimé n’améliorera pas la situation. Toutefois, il est possible de prendre un autre comprimé par la suite à condition de respecter un délai de 2 h entre les deux prises.

Par ailleurs, l’Imigran Radis ne doit en aucun cas être utilisé en prévention de la crise de migraine.

Pour prendre l’Imigran Radis en comprimé est à prendre avec un verre d’eau sans être croqué. Si toutefois il était difficile d’avaler le comprimé il est possible de le dissoudre dans un verre d’eau.

Commandez Imigran Radis
maintenant sur une pharmacie autorisée

Quelles sont les contre-indications à l’utilisation de l’Imigran Radis ?

Comme tous les médicaments, il existe des contre-indications à l’utilisation de l’Imigran Radis. Il est ainsi formellement déconseillé d’utiliser l’Imigran Radis lorsqu’on souffre d’une allergie à l’un de ses composants, mais aussi lorsqu’on a des antécédents d’infarctus, d’AVC ou d’accidents ischémiques transitoires. De même, son utilisation doit impérativement être proscrite lorsqu’on souffre d’une maladie grave du foie, de certaines maladies cardiovasculaires comme l’angine de poitrine ou encore d’hypertension artérielle. La prise de certains médicaments est aussi une contre-indication majeure à l’utilisation de l’Imigran Radis comme les IMAO, la sélégiline ou encore certains médicaments utilisés aussi pour traiter la migraine.

Il est aussi vivement recommandé d’informer son médecin avant de prendre ce médicament lorsque certaines conditions existent comme des facteurs de risque au niveau cardiovasculaire (tabagisme, ménopause), des antécédents de convulsions, une maladie rénale ou encore la prise d’antidépresseurs. Enfin, il est aussi déconseillé d’utiliser ce traitement pendant la grossesse et pendant l’allaitement à moins que ce ne soit indiqué par un médecin.

Quels sont les effets secondaires de l’Imigran radis ?

L’Imigran Radis est un médicament pouvant engendrer de nombreux effets secondaires qu’il est nécessaire de surveiller. Certains sont anodins, mais d’autres peuvent être bien plus gênants. C’est pourquoi il est essentiel d’y prêter une attention particulière. L’Imigran Radis peut ainsi provoquer un phénomène de somnolence. Il est donc déconseillé de conduire après l’ingestion du médicament. De plus, la prise d’Imigran Radis peut provoquer des nausées, des vomissements, une grande fatigue, une sensation de faiblesse, des bouffées de chaleur ou encore des vertiges. Il est aussi possible que ce médicament engendre des douleurs notamment musculaires, mais aussi une sensation de poids au niveau de la poitrine, de la gorge ou encore une impression d’engourdissement ou des fourmillements. Si ces symptômes persistent ou s’aggravent, notamment la sensation de poids au niveau de la poitrine, il est préférable de consulter rapidement un médecin afin d’écarter tout risque. D’autres effets secondaires peuvent également apparaître, ces derniers doivent aussi être signalés à votre médecin ou votre pharmacien.

Votre traitement Imigran Radis
chez vous en 24h

Où acheter l’Imigran Radis

L’Imigran Radis comme tout médicament peut être acquis en pharmacie classique, et ce d’autant plus facilement que la version en comprimé pelliculé est disponible sans ordonnance. D’ailleurs, l’absence de prescription nécessaire permet aussi de commander ce médicament par le biais d’une pharmacie en ligne. Les pharmacies en ligne sont très réglementées en France et offrent une multitude d’avantages par rapport aux pharmacies classiques.

En effet, les pharmacies en ligne françaises sont soumises à une réglementation très stricte pour assurer la sécurité des patients et garantir des médicaments de qualité. Elles offrent la possibilité de commander ses médicaments directement depuis chez soi sans la moindre contrainte d’horaire. De plus, les médicaments sont livrés directement à domicile et évitent donc toute nécessité de se déplacer pendant les jours ouvrables aux horaires d’ouverture de la pharmacie classique. Il s’agit donc d’une alternative particulièrement intéressante pour acquérir l’Imigran Radis et soulager ainsi ses migraines.

Imigran Radis

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !