Acheter du Neoclarityn : médicaments contre les allergies

Votez pour cet article

Le Neoclarityn est un médicament vendu sous forme de comprimés ou sous forme de solution buvable pour les enfants. Ce médicament permet de stopper ou de diminuer les réactions allergiques que le corps subit comme les éternuements, les éruptions cutanées, ou encore les démangeaisons…

Comment se procurer du Neoclarityn sans ordonnance ?

Le Neoclarityn en comprimés ou en solution buvable est disponible uniquement sur prescription médicale en pharmacie. C’est un traitement qui peut être prescrit par un médecin ou dermatologue, de manière à vérifier si vous n’avez aucune contre-indication et allergie au produit.Il est important de notifier qu’il s’agit d’un antihistaminique, il faut donc bien respecter la dose prescrite par le médecin qui est de 1 comprimé par jour en général.

Enfin, si vous préférez acheter vos produits en ligne dans la vie de tous les jours, il vous est possible de demander une consultation médicale directement sur internet afin d’avoir une ordonnance puis de commander votre médicament directement sur les sites pharmaceutiques agréés.

Commencez votre consultation en ligne pour acheter du Neoclarityn sans ordonnance

Les pathologies traitées par le Neoclarityn : pourquoi l’utiliser ?

L’urticaire :

Beaucoup de patients ont déjà eu des crises d’urticaires c’est une pathologie très répandue. En effet, l’apparition de ces plaques peut être provoquée par différents facteurs plus ou moins importants selon les cas. Parmi ces facteurs, les principaux sont : le stress, la fatigue, la météo, une réaction à un médicament ou un aliment non supporté par le patient.

L’urticaire est représentée sur le corps par l’apparition d’éruptions cutanées et/ou de plaques rouges qui démangent le patient toute la journée, ce qui lui donne envie de se gratter régulièrement sur les zones concernées.

On constate deux types deux crises d’urticaires distinctes. Dans un premier temps, il y a les crises d’urticaires aiguës. Le patient va voir apparaitre des plaques rouges momentanées qui disparaitront d’elles même dans la journée sans forcément prendre un traitement. Puis, dans un second temps il y les crises d’urticaires chroniques, dans ces cas-là, le patient est touché par des crises quotidiennes pouvant aller jusqu’à six semaines d’affilé.

À noter : l’urticaire est une pathologie qui touche beaucoup de patients, mais elle est sans gravité.

Rhinite allergique

La rhinite allergique est souvent assimilée à un rhume à cause des symptômes très similaires. C’est lorsqu’elle persiste que l’on se rend compte de notre erreur. Les symptômes de la rhinite allergique vont se traduire par :des éternuements intempestifs, un nez qui coule, une sensation de « chatouilles » dans le nez, des pleurs, une irritation ou encore un mal de gorge. Même s’ils restent légers et sans gravité, ils sont très incommodants. Lorsque la rhinite devient chronique, il est important de la soigner pour ne pas souffrir de ces symptômes à l’année.

Les cas de rhinite allergiques apparaissent suite à des réactions allergiques bénignes, mais également à cause de facteurs extérieurs et saisonniers comme une fluctuation de température, le pollen, la pollution, les acariens…

Si après avoir pris un traitement le patient souffre encore de cette pathologie, il est préférable de consulter un médecin pour la réalisation de tests sanguins et cutanés, afin de trouver l’allergène précis qui provoque la rhinite. Il faut savoir qu’aujourd’hui, la rhinite allergique touche plus de 25 % de la population.

Mode d’emploi du Neoclarityn : savoir comment l’utiliser

La durée du traitement va être établie par votre médecin. Il va prendre en compte la durée, l’évolution, le type d’éruptions cutanées que vous présentez pour définir votre traitement. Le but de ce médicament est de contrôler toutes les allergies et les allergènes qui provoquent ces symptômes.

Posologie de Neoclarytin en comprimé de 5 mg :

Le traitement en comprimés est réservé aux adultes et adolescents de plus de 12 ans. La posologie est simple, il suffit d’ingérer un comprimé de 5 mg par jour à l’aide d’un verre d’eau, à l’heure que vous souhaitez, avec la possibilité de le prendre en dehors des repas.

Posologie de Neoclarytin en solution buvable

Spécialement conçues pour les enfants et adolescents, les doses recommandées sont les suivantes : 6 à 11 ans : 5 ml de solution buvable par jour, pour les adolescents : 10 ml de solution buvable par jour.

Commandez du Neoclarityn maintenant sur une pharmacie autorisée

Composition du Neoclarityn : les ingrédients qui le composent

L’élément principal du Neoclarytin est le Desloratadine. Chaque comprimé et chaque 150 mg de solution buvable contient 5 mg. Il s’agit d’un antiallergique puissant.

Le Neoclarytin sous forme de comprimés se compose des excipients suivants : cellule microcristalline, amidon de maïs, hydrogénophosphate de calcium dihydraté ainsi que du talc.
Sous forme de solution buvable, les excipients sont les suivants : sorbitol, propylène glycol, sucralose E955, hypromellose 2910, citrate de sodium dihydraté, de « l’arôme bubblegum, acide citrique anhydre, édétatedisodique et de l’eau purifiée.

Mode d’action du Neoclarityn : les effets de ce médicament

Le Neoclarityn se compose d’un ingrédient médicinal qui est le : Desloratadine. Il s’agit d’un antiallergique qui a pour but destopper l’apparition des symptômes allergiques et prévenir les prochaines pour les éviter.

Contre-indications à l’utilisation du Neoclarityn

Tout d’abord et comme pour tous médicaments, le Neoclarityn est contre-indiqué aux personnes allergiques ou hypersensibles à l’actif principal qui est le Desloratadine ou tout autre excipient présent dans le médicament.

Il est important de noter que les patients atteints d’une insuffisance rénale ou ayant des antécédents liés à cette pathologie ne peuvent pas utiliser le produit.

Pour les patients souffrants ou ayant déjà souffert auparavant d’antécédents de convulsions, doivent contacter leur médecin avant d’utiliser ce médicament.

Attention, les personnes intolérantes au glucose, fructose ou lactose, seront sujettes à de très fortes contre-indications à l’utilisation duNeoclarityn. Le traitement est également déconseillé aux femmes enceintes ou aux femmes qui allaitent un nourrisson.

Enfin, si vous prenez ce médicament, vous devrez éviter de prendre la voiture, ou de boire de l’alcool après sa prise, car il peut provoquer des somnolences.

Votre traitement Neoclarityn chez vous en 24h

Effets secondaires du Neoclarityn

Comme pour tous les médicaments, le Neoclarityn est susceptible de provoquer des effets indésirables qui seront fréquents ou plus rares pour d’autres. Chaque personne peut réagir différemment à la prise de ce médicament. Voici les effets secondaires qui peuvent subvenir de manière fréquente : fatigue et somnolence, maux de tête, sensation de sécheresse buccale, affaiblissement de l’organisme ou une fatigue physique.

Les effets moins fréquents : hallucinations, vertiges, douleurs abdominales, diarrhées, réactions d’hypersensibilités.

À noter que si lors de la prise du médicament vous ressentez des effets sévères ou tout autre type de sensations non habituelles, il vous faudra contacter votre médecin au plus vite, pour vérifier que le traitement est bien adapté à votre pathologie.

 

neoclarityn