Beauté

A qui s’adressent les compléments capillaires ?

complément capillaire
A qui s’adressent les compléments capillaires ?
Votez pour cet article

Vous subissez une perte de cheveux par plaque ou diffuse depuis plusieurs mois déjà. Vous ne savez plus comment faire pour retrouver une belle chevelure ? Un complément capillaire peut être la solution qui changera votre vie et vous redonnera le sourire. Aujourd’hui esthétiques et indétectables, les prothèses capillaires sont assurément des moyens efficaces pour lutter contre la calvitie ou l’alopécie.

Alopécie, pelade, calvitie, perte de densité des cheveux : optez pour un complément capillaire

La perte excessive de cheveux chez un homme ou chez une femme, quel que soit son âge et la cause de ce problème capillaire, constitue toujours un traumatisme pour la personne qui le vit au quotidien. Alopécie androgénique, effluvium télogène, pelade, calvitie totale ou diffuse, sont autant de pathologies qui doivent être prises en charge le plus rapidement possible. Une visite dans un centre capillaire est le premier pas à franchir. Cet expert du cheveu réalisera un bilan complet de l’état de santé de votre cuir chevelu. Selon son résultat, ce professionnel vous proposera la solution la plus adaptée à votre problème de chute de cheveux. Le complément capillaire s’avère une alternative à considérer avec sérieux, à la chirurgie et à la perruque.

Complément capillaire : effet naturel pour une grande discrétion ?

Enlevez-vous tout de suite de l’esprit, l’image de la moumoute ou du postiche d’antan peu sûrs qui s’envolaient en cas de vent fort ou tournaient sur la tête. Ces situations étaient au combien embarrassantes pour la personne qui souhaitait, en toute discrétion, masquer sa calvitie. Les prothèses capillaires dernière génération, sont quasiment indétectables. Les experts de votre centre capillaire prendront grand soin de réaliser un complément capillaire qui correspondra parfaitement à la surface à couvrir. Qu’il soit standard ou sur-mesure, en cheveux naturels ou en fibres synthétiques, le naturel sera de mise. Vous pourrez conserver votre coiffure avec la fibre mono composite Cyberhair ou opter pour la fibre V-Hair qui vous permet de choisir de vous coiffer en fonction de vos envies.
Quoi qu’il en soit, votre centre capillaire saura vous proposer et créer la chevelure de substitution qu’il vous faut.