Vous voulez avoir des yeux de biche sans malmener vos cils ? Votre rêve peut devenir réalité grâce au recourbe-cils chauffant. L’achat de cet appareil est un bon investissement car grâce à lui, vous avez la possibilité d’obtenir un regard glamour et sexy sans faire beaucoup d’efforts. Nous avons sélectionné 4 des meilleurs modèles du moment et vous les présentons dans ce comparatif.

4 des meilleurs recourbe-cils chauffants selon Ist World

1 – Le recourbe-cils chauffant de la marque Nuonove

De qualité professionnelle, ce recourbe-cils chauffant est alimenté par une batterie rechargeable. Il comporte un écran LCD où vous pouvez surveiller étroitement sa température de chauffe. Il faut environ 60 secondes à l’appareil pour atteindre celle-ci et 3 à 10 secondes pour réaliser de belles courbes. Il reste efficace même sur des cils courts et peu abondants en leur donnant un effet naturel.

recourbe-cils chauffant de la marque Nuonove

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
  • temps de charge de la batterie : 40 à 45 minutes
  • température de chauffe : 80°C
  • matière de la tige chauffante : céramique

Ses points forts

  • Sa compatibilité avec du mascara. Sous l’effet de la chaleur de ce recourbe-cils chauffant, ce produit cosmétique va donner une forme incroyable et un semblant d’épaisseur à vos cils.
  • Sa température réglable. Vous pouvez aller jusqu’à 80°C afin d’obtenir des courbes parfaites avec ce recourbe-cils chauffant.

Son point faible

  • Sa notice d’emploi. Les indications données dans ce manuel d’utilisation ne sont pas très complètes. Heureusement, ce recourbe-cils est facile à maîtriser même si vous êtes un débutant en la matière.

 

2 – Le recourbe-cils chauffant électrique de la marque Cosmopolitan

Ce modèle est le must en matière de bigoudi à cil chauffant. Avec ses deux fonctionnalités, c’est-à-dire l’air chaud et l’air froid, vous pouvez faire sécher votre mascara et donner une belle courbure à vos cils. Deux éléments accompagnent cet appareil : un peigne double face ainsi qu’une petite brosse permettant une meilleure définition des poils. Ce recourbe-cils chauffant est livré dans une jolie trousse, vous permettant de le sécuriser et de le transporter partout avec vous.

recourbe-cils chauffant électrique de la marque Cosmopolitan

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
  • autonomie : 40 minutes

Ses points forts

  • Sa polyvalence. Ce recourbe-cils chauffant est compatible avec les poils naturels, les faux cils et les extensions.
  • Son indicateur lumineux LED. Grâce à lui, vous pouvez détecter le bon moment pour utiliser votre recourbe-cils chauffant.

Son point faible

  • Les têtes rechargeables. Si vous êtes pressés et qu’elles ne sont pas bien clipsées sur votre appareil, vous risquez de les perdre.

3 – Le recourbe-cils chauffant de la marque TouchBeauty

Choisissez ce modèle si vous recherchez un recourbe-cils électrique à réchauffement rapide. Appliquez votre mascara avant de vous en servir afin d’obtenir un très bel effet de volume. Sa brosse est à la fois non toxique et facile à nettoyer. Vous pouvez recharger sa batterie avec la prise USB fournie avec.

recourbe-cils chauffant de la marque TouchBeauty

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
  • dimensions : 2 x 2,2 x 16 cm
  • batterie : Lithium-Ion

Ses points forts

  • Son côté facile à utiliser. Les dents du peigne de ce recourbe-cils permettent de courber les poils de la racine jusqu’au bout de chaque tige.
  • Sa température de chauffe réglable. Vous avez le choix entre trois niveaux : 55°C, 70°C ou 85°C en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir.

Son point faible

  • Sa tige en silicone. Elle est moins efficace que la céramique que nous trouvons habituellement chez un recourbe-cils chauffant. Par contre, elle est moins agressive pour les paupières et les yeux.

4 – Le recourbe-cils chauffant de la marque Anself

Ce recourbe-cils chauffant se caractérise par sa température constante. Avec sa rainure, il offre une isolation thermique exceptionnelle vis-à-vis des paupières. Vous pouvez l’utiliser l’esprit tranquille sans avoir peur de vous brûler constamment. Il est alimenté par une batterie au Lithium. Vous avez le choix entre la basse et la haute température en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir.

recourbe-cils chauffant de la marque Anself

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
  • dimensions : 12,5 x 2,3 x 2,3 cm
  • poids : 32,8 grammes
  • puissance : 1 Watt
  • temps de charge de la batterie : 2 heures environ
  • temps de chauffe : 10 secondes
  • température : 60°C pour la basse et 80°C pour la haute

Ses points forts

  • Son temps de chauffe. Très rapide, ce recourbe-cils chauffant met 10 secondes à atteindre sa température optimale.
  • L’indicateur de température. Il est de couleur jaune pour la basse température et vert pour la haute température. Vous ne risquez pas de les confondre lorsque vous utilisez votre recourbe-cils chauffant.

Son point faible

  • Son autonomie. Sa batterie s’épuise plus vite par rapport à celles des autres modèles de recourbe-cils chauffants de la même génération. Toutefois, vous aurez le temps d’utiliser votre appareil plusieurs fois avant de devoir le recharger.

Guide d’achat du meilleur recourbe-cils chauffant en 2020

Vous voulez donner à vos cils un effet courbé sans les torturer ? Nous avons la solution pour vous : un recourbe-cils chauffant. Avec ce petit bijou de la technologie, vous pouvez obtenir un résultat stupéfiant en très peu de temps. En outre, cet appareil électrique agit en douceur afin de donner à vos cils une forme parfaite et plus de volume.

Pourquoi utiliser un recourbe-cils chauffant ?

Un recourbe-cil chauffant vous fera gagner du temps notamment lorsque vous n’avez que quelques minutes pour vous maquiller. En moins de 5 minutes, vous pouvez obtenir des cils parfaitement recourbés pour un regard intense et hypnotique. Et si jamais ils retombent au cours de la journée, vous pouvez toujours les retoucher. Vous pouvez utiliser ce recourbe-cils électrique même lorsque vous avez déjà mis du mascara. La chaleur ne risque pas de faire couler ce produit.
Ergonomique, le recourbe-cils chauffant est facile à prendre en main. Il possède une poignée vous permettant de réaliser de belles courbes sans bruler les paupières et les mains. La plupart du temps, cet appareil fonctionne avec une batterie rechargeable ou des piles.

Conseils d’utilisation d’un recourbe-cils chauffant

Avant d’utiliser un recourbe-cils chauffant, prenez le temps de le faire chauffer. Ensuite, effectuez des courbes en procédant avec calme et de manière appliquée. Mettez de la douceur dans vos gestes afin de limiter les risques de blessures.

Critères de choix du meilleur recourbe-cils chauffant

Le premier critère est son temps de chauffe. Le but serait que vous ne perdiez pas de temps à obtenir des cils bien courbés avant de vous maquiller. Choisissez par conséquent un recourbe-cils chauffant qui atteint sa température idéale en moins d’une minute. Bon nombre de modèles pourront vous satisfaire dans ce domaine.

Le second critère est le mode d’alimentation d’un recourbe-cils chauffant. Les recourbe-cils filaires existent mais restent peu nombreux. La majorité fonctionne avec une batterie rechargeable ou des piles donc sans fil. Vos mains auront donc beaucoup de liberté lors de son utilisation. Aucun câble ne risque de vous gêner au moment de vous en servir. Vous pouvez continuer à utiliser votre appareil même dans un endroit sans courant électrique.

Le dernier critère de choix est le design du recourbe-cils chauffant. Autant que possible, optez pour un appareil léger et facile à prendre en main. C’est le cas de ceux qui ont la forme ergonomique d’un stylo. Le bouton de commande est à portée du doigt afin de faciliter la manipulation.

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !