Comparatif des meilleures brosses nettoyantes visage

meilleure brosse nettoyante visage

Une brosse nettoyante visage est facile à reconnaître. Elle fait penser à une brosse à dents électrique de grande taille. Vous pouvez vous en servir pour nettoyer votre visage en profondeur. Disponibles dans de nombreuses formes, vous trouverez une sélection des meilleurs modèles dans ce comparatif. Nous nous sommes basés sur les avis des utilisateurs, les fonctionnalités ainsi que le prix de vente pour choisir ces brosses nettoyantes que vous pourrez également retrouver dans un tableau comparatif mettant en avant leur point fort.

Top 4 des meilleures brosses nettoyantes pour le visage selon ist-world.org

1. La plus compacte : la brosse nettoyante visage Pure Skin de la marque Nivea

Cette brosse nettoyante visage est 7 fois plus efficace que vos mains. Vous obtiendrez une peau douce et lisse au bout d’une semaine d’utilisation. Très compact, cet appareil se manipule facilement malgré les micro-oscillations de sa tête. Cette dernière est constituée par des dizaines de milliers de filaments très fins. Vous pouvez vous en servir pour éliminer les cellules mortes de votre visage mais également favoriser la circulation sanguine. Lors de son achat, vous obtiendrez un gel nettoyant de 20 ml en cadeau.

la brosse nettoyante visage Pure Skin de la marque Nivea

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/01/2020 13:36
  • dimensions : 19,4 x 6,2 x 14,7 cm
  • poids : 231 grammes

Ses points forts

  • Son étanchéité. Comme cette brosse nettoyante visage est imperméable à l’eau, vous pouvez l’utiliser sous la douche sans aucun problème.
  • Son mode Boost. Comme sa vitesse d’oscillation est variable, vous pouvez varier le plaisir. Vous avez le choix entre un nettoyage en douceur ou un brossage en puissance.

Ses points faibles

  • Les poils trop doux. Comme ils sont très fins, ils ont tendance à s’user rapidement si vous vous servez de votre brosse nettoyante visage tous les jours.

2. La plus polyvalente : la brosse nettoyante visage électrique FC1000 de la marque Remington

Que vous ayez une peau normale ou sensible, cette brosse nettoyante visage électrique est faite pour vous. C’est un appareil polyvalent puisqu’il comporte trois sortes de têtes rotatives et vibrantes adaptées à chaque type de visage. Chacune comporte environ 55 000 poils souples et très fins pour une efficacité optimale. Vous avez aussi le choix entre trois vitesses de rotation. Son socle de recharge est fourni avec par le fabricant. Etanche, vous pouvez le nettoyer sans problème après chaque utilisation. Une trousse de rangement est offerte lors de votre achat.

la brosse nettoyante visage électrique FC1000 de la marque Remington

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/01/2020 13:36
  • nombre de tête : 3
  • autonomie : 30 utilisations

Ses points forts

  • Son minuteur. Avec cette fonction, vous pouvez suivre avec précision l’effet de votre brosse nettoyante visage. Pendant une minute de rotation, l’appareil va produire une vibration légère trois fois.
  • Sa lumière LED. Celle-ci peut vous être très utile lorsque la luminosité est faible dans votre salle de bain.

Ses points faibles

  • Pas de garantie constructeur. Heureusement pour vous, c’est une marque jouissant d’une bonne réputation en matière de brosse nettoyante visage. L’absence de garantie ne constitue donc pas un obstacle pour son achat.

3. La moins chère de notre top : la brosse cosmétique visage FC 45 de la marque Beurer

Même avec un petit budget, vous pouvez acquérir une brosse nettoyante visage pas chère. Cet appareil vous permet de nettoyer votre peau au quotidien. Il est largement plus efficace qu’un lavage à la main. Après le brossage, votre épiderme devient doux au toucher et propre puisqu’il est débarrassé de toutes les cellules mortes. Vous pouvez l’acheter sans hésiter si vous recherchez avant tout une brosse pour visage ayant un bon rapport qualité/prix.

la brosse cosmétique visage FC 45 de la marque Beurer

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/01/2020 13:36
  • dimensions : 16 x 4,5 x 4,5 cm
  • poids : 94 grammes
  • alimentation : piles AAA de 1,5 Volts
  • étanchéité : IPX 7
  • caractéristiques : rotation dans les deux sens, deux niveaux de puissance, batterie incluse, minuterie

Ses points forts

  • Son embout. Il permet de suspendre votre brosse nettoyante visage dans la salle de bain afin qu’elle ne prenne pas beaucoup de place lors de son rangement.
  • Bouton marche/arrêt lumineux. Il permet de savoir facilement que votre brosse nettoyante visage est en marche ou éteinte. Il est à portée de main lorsque vous maintenez votre appareil.

Ses points faibles

  • Son efficacité. Cette brosse nettoyante visage donne le même effet qu’un gant de toilette car ses poils sont trop doux. Par contre, elle fera votre bonheur si vous avez une peau sensible.

4. Notre coup de cœur : l’appareil nettoyant visage Mia Prima de la marque Clarisonic

Moderne, simple et pratique, cette brosse nettoyante visage a attiré la préférence de nombreuses femmes sur Internet. En 60 secondes, elle permet d’obtenir une peau éclatante. Elle est 6 fois plus efficace qu’un lavage à la main. Les impuretés sont éliminées sur son passage et les pores sont bien serrés. Sa tige ergonomique assure une bonne prise en main. Vous pouvez l’allumer et l’éteindre avec un seul bouton.

appareil nettoyant visage Mia Prima de la marque Clarisonic

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/01/2020 13:36
  • dimensions : 7,2 x 11,9 x 17,9 cm
  • poids : 300 grammes
  • alimentation : piles 2 AA

Ses points forts

  • La technologie sonique. Grâce à elle, cette brosse nettoyante est moins abrasive pour la peau du visage. Vous pouvez vous en servir sans problème quel que soit votre type de peau.
  • Son système d’arrêt automatique. Même si vous oubliez de l’éteindre, cette brosse nettoyante visage peut stopper toute seule. Le risque de surchauffe est donc évité.

Ses points faibles

  • Le prix. La brosse nettoyante visage ainsi que les brosses de rechange coûtent chères mais leur durée de vie est plus élevée par rapport à celle des autres marques.

Tableau comparatif des meilleures brosses nettoyantes visage

Produit
Meilleur prix
Comparer les prix
La plus compacte
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
La plus polyvalente
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
La moins chère
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Notre coup de coeur
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 23/01/2020 13:36

Nos conseils pour acheter la meilleure brosse nettoyante visage

La brosse nettoyante pour visage a révolutionné la vie quotidienne des femmes. Avant de trouver chaussures à vos pieds, ci-après quelques informations utiles la concernant.

Présentation d’une brosse nettoyante visage

C’est un appareil qui comporte deux éléments. D’une part, il y a le manche qui vous permet de bien le tenir en main. Le bouton marche/arrêt se trouve à cet endroit la plupart du temps. Le second élément est la tête ronde sur laquelle les poils sont fixés. Celle-ci peut vibrer, osciller ou effectuer des rotations afin de nettoyer progressivement chaque parcelle de peau. Sans danger pour l’épiderme, son usage vous permet d’améliorer la beauté de votre visage au quotidien.

Le choix disponible en matière de brosse nettoyante pour visage

Le premier est une brosse nettoyante visage en silicone. Si elle est saine pour la peau et ne contient pas d’allergène, elle est moins respectueuse de l’environnement. Economique, vous n’aurez pas à la remplacer au bout de quelques mois.
Il y a aussi la mini brosse nettoyante que vous pouvez bien tenir dans la paume de votre main. Elle peut aussi vous suivre partout où vous allez dans votre trousse de toilette car elle ne prend pas beaucoup de place.
La dernière est la brosse nettoyante classique dotée d’une tête amovible. C’est la plus populaire car vous pouvez changer cette dernière selon la nature de votre peau.

Comment trouver la meilleure brosse nettoyante visage ?

Avec ces quelques critères, vous ne devriez pas vous tromper pour dénicher la meilleure brosse nettoyante visage face à la pluralité des choix disponibles.

Son design

Une brosse nettoyante visage ne doit pas être trop grande ni trop petite. Elle possède la bonne taille lorsque vous pouvez la rentrer dans votre trousse de toilette et que votre bras n’est pas fatigué en la manipulant. Celle munie d’une tête détachable est plus facile à entretenir. Les poils et les picots doivent être souples mais efficaces.

Son mode de fonctionnement

Si certaines brosses nettoyantes visage ne peuvent effectuer que des rotations dans les deux sens, d’autres sont plus perfectionnées et sont capables d’osciller ou de vibrer selon le cas. Plus ses fonctionnalités sont nombreuses, plus votre brosse sera efficace pour nettoyer la peau de votre visage. L’existence d’une minuterie constitue un véritable plus.

Son autonomie

Habituellement sans fil, la brosse nettoyante visage comporte des piles ou des batteries qui permettent de l’utiliser plusieurs jours d’affilée. Etanche, elle ne risque pas de subir un court-circuit même si vous l’utilisez sous la douche.

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !