Un visage tonique avec l’acide hyaluronique !

Le vieillissement de la peau

Pour garder son corps tonique, on sait qu’il faut manger équilibré et pratiquer une activité physique régulière. Pour garder un visage avec une peau tonique, on parle parfois de yoga du visage, mais il existe une solution plus simple et plus efficace : l’acide hyaluronique !

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

Comme on peut le lire dans les interviews d’experts de chez Dr. Pierre Ricaud, l’acide hyaluronique existe naturellement dans le corps humain. Il absorbe l’eau, ce qui lui permet de donner un effet repulpant à la peau.

Il existe plusieurs types d’acide hyaluronique, avec des molécules plus ou moins longues, pour agir à différents niveaux du derme et de l’épiderme. Ainsi, il est possible de traiter la peau du visage complètement et en profondeur.

Un visage lissé grâce à l’acide hyaluronique

L’intégration de l’acide hyaluronique dans les soins du visage est de plus en plus plébiscitée, car les situations de stress et d’angoisse réduisent la production naturelle d’acide hyaluronique. On essaie donc de rétablir l’apport en acide hyaluronique avec des crèmes ou des sérums enrichis permettant de réduire les effets précoces du vieillissement.

On peut donc appliquer une crème de visage lissante, matin et soir, en massant les zones qui ont tendance à prendre des rides, comme le front, le cou ou le pourtour de la bouche.

La crème à l’acide hyaluronique est prisée pour ses effets anti-rides, mais va aussi fonctionner comme un bouclier contre le stress. Le sérum à l’acide hyaluronique renforce l’action de la crème et permet un traitement de fond pour observer rapidement une amélioration de la santé de la peau. Grâce à une routine complète et régulière, la peau peut être repulpée en moins d’un mois !

Les actions ciblées de l’acide hyaluronique

Parmi toutes les crèmes et les sérums à l’acide hyaluronique, il existe des crèmes spécifiques pour les yeux afin d’éviter les pattes d’oie et les relâchements du contour de l’œil. Signes d’une vie pleine de rires, les rides du contour des yeux peuvent facilement être atténuées.

En plus de l’action ciblée sur les yeux, l’acide hyaluronique intervient aussi sur la bouche, pour des lèvres plus repulpées. Les soins à l’acide hyaluronique intègrent les produits de maquillage, comme les rouges à lèvres ou les gloss. Des crèmes de visage à l’acide hyaluronique servent aussi de primer pour préparer le visage à la pause de fond de teint.

L’acide hyaluronique est un geste beauté pour l’intérieur comme pour l’extérieur !

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !