Le vélo elliptique trône parmi les meilleurs appareils de fitness. Il favorise l’élimination des graisses superflues, améliore l’endurance et tonifie les muscles. De nombreux adeptes s’en procurent un pour se maintenir en forme tout en préservant l’intégrité de leurs articulations. En effet, les séances d’activités sportives réalisées sur le vélo elliptiques n’engendrent pas de chocs sur ces dernières contrairement à d’autres appareils de fitness.

Skandika est une marque réputée qui commercialise des appareils de fitness à la fois accessibles et qualitatifs. En orientant vos recherches vers ses modèles vous êtes donc certain de bénéficier d’un excellent rapport qualité prix. Pour vous aider à faire votre choix, voici notre sélection des meilleurs vélos elliptiques Skandika.

Notre avis sur 5 vélos elliptiques Skandika

1. Le vélo elliptique pliable CardioCross Carbon Pro Skandika

Ce vélo elliptique pliable est idéalement conçu pour éliminer les graisses superflues et tonifier les muscles. Grâce à ses 19 programmes d’entraînement vous serez en mesure d’atteindre vos objectifs en termes d’affinement de la silhouette et d’endurance. En outre, la masse d’inertie de plus de 23 kg vous permet d’intensifier le travail musculaire.

Richement équipé, ce vélo elliptique possède un double guidon fixe et mobile pour vous permettre de faire également travailler les muscles du haut du corps. Un écran LCD est en mesure de vous transmettre un ensemble de données en temps réel telles que votre vitesse, votre fréquence cardiaque, la durée de votre effort, la distance parcourue ou encore le nombre de calories brûlées.

Pratique et ergonomique, cet appareil de fitness est pliable pour ne pas encombrer l’espace. Il garantit une position confortable grâce, notamment, à ses larges pédales recouvertes d’un revêtement antidérapant. Robuste et durable, il est en mesure de supporter jusqu’à 145 kg de charge. Ce vélo elliptique est parfaitement stable et vous garantit des séances d’entraînement productives et stimulantes.

Promo -9%
skandika CardioCross Carbon Pro - Vélo elliptique - Masse d'inertie: 23,5 kg - Poids max. 145kg - 19 Programmes - Sangle cardio incluse (Argent)

skandika CardioCross Carbon Pro - Vélo elliptique - Masse d'inertie: 23,5 kg - Poids max. 145kg - 19 Programmes - Sangle cardio incluse (Argent)

  • Masse d'inertie 23,5 kg avec système de freinage s...
  • Grande variété de programmes avec 19 programmes pr...
  • Grande console multifonctions avec écran LCD compr...
amazon
1 099.00 999.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

2. Le vélo elliptique Carbon Advance Skandika

Grâce à ses 12 programmes d’entraînement, ses 16 niveaux de résistance, sa masse d’inertie de 22 kg et son double guidon fixe et mobile, ce vélo elliptique est en mesure de faire travailler tous les muscles du corps de manière efficace pour vous permettre d’atteindre tous vos objectifs.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier d’un programme d’entraînement spécifique, vous pouvez pratiquer en mode manuel et ajuster le niveau de résistance à vos possibilités. Pendant la séance, un écran vous transmet toutes les informations relatives à votre effort en temps réel. Fréquence cardiaque, vitesse, durée d’entraînement ou encore nombre de calories brûlées, vous pouvez contrôler et même enregistrer toutes ces informations via une application spécifique à installer sur votre smartphone ou votre tablette. Déposez cette dernière sur le support prévu à cet effet puis établissez la connexion bluetooth. Pour plus de confort, un porte-bouteille est également présent.

Robuste et ergonomique, ce vélo elliptique Skandika offre une position confortable pour des séances réellement stimulantes et productives. La charge maximale qu’il est en mesure de supporter s’élève à 130 kg.

Pour être facilement déplacé et rangé, cet appareil de fitness s’équipe de petites roues.

skandika Carbon Advance - Vélo elliptique - Inertie 22 Kg - 16 Niveaux de résistance - Max. 130 Kg - 12 Programmes - iConsole avec Commande par Application Smartphone

skandika Carbon Advance - Vélo elliptique - Inertie 22 Kg - 16 Niveaux de résistance - Max. 130 Kg - 12 Programmes - iConsole avec Commande par Applic ...

  • ✅ Tous les groupes musculaires importants des jamb...
  • ✅ 12 Programmes préprogrammés plus mode manuel, Wa...
  • ✅ Console équipée Bluetooth permettant connection ...
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

3. Le vélo elliptique Ares Skandika

Fonctionnel et performant, ce vélo elliptique Skandika garantit des séances d’entraînement efficaces pour une atteinte rapide des objectifs. 24 niveaux de résistance, 6 programmes d’entraînement spécifiques et une masse d’inertie de 12 kg vous permettent d’améliorer votre endurance, de tonifier vos muscles et d’affiner votre silhouette. En outre, le double guidon fixe et mobile vous offre la possibilité de faire travailler les muscles du haut du corps au même niveau d’intensité que ceux des jambes et des fesses.

Moderne et ergonomique, cet appareil de fitness intègre un écran LCD transmettant, en temps réel, votre vitesse, le temps réalisé, le nombre de calories brûlées et votre fréquence cardiaque. Un support pour déposer votre tablette est également présent. Vous pouvez alors connecter cette dernière à l’appareil grâce à la fonction bluetooth pour bénéficier des avantages offerts par une application spécifique.

Skandika Fitness skandika Ares-Vélo elliptique-6 programmes-24 Niveaux de résistance-Max.130 Kg-Bluetooth, Gris

Skandika Fitness skandika Ares-Vélo elliptique-6 programmes-24 Niveaux de résistance-Max.130 Kg-Bluetooth, Gris

  • Console LCD affichant: vitesse, temps, distance, c...
  • 24 niveaux de résistance, 6 Programmes, Masse d'in...
  • Entraînement agréable pour une remise en forme ou ...
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Robuste et durable, ce vélo elliptique est en mesure de supporter une charge de 130 kg.

4. Le vélo elliptique CardioCross Carbon Champ Skandika

Avec ce vélo elliptique, Skandika propose un modèle haut de gamme richement équipé et idéalement conçu pour garantir des séances à la fois stimulantes et productives.

Confortablement installé, vous atteindrez rapidement vos objectifs en profitant des 19 programmes disponibles et de plus de 30 niveaux de résistance à ajuster en mode manuel. Que vous souhaitiez simplement vous remettre en forme, améliorer votre endurance, affiner votre silhouette ou tonifier vos muscles, ce vélo elliptique est parfaitement en mesure de vous y aider. Il est d’autant plus efficace pour un travail de renforcement musculaire grâce à sa roue d’inertie de plus de 23 kg et son double guidon fixe et mobile qui vous permet de ne pas négliger le haut du corps.

Moderne et complet, cet appareil de fitness intègre le mode de connexion bluetooth pour vous permettre d’exploiter une application spécifique facilitant le suivi de vos performances et l’atteinte de vos objectifs. Ergonomique, il possède un support destiné à l’installation de votre tablette sur laquelle vous pouvez bénéficier des fonctionnalités d’une application.

Robuste et confortable, ce vélo elliptique Skandika est en mesure de supporter un poids maximal de 150 kg. Sa conception soigneusement pensée prévoit de larges pédales antidérapantes pour garantir une position agréable pendant l’effort.

Avis positif : Pliable et munie de roulettes, il est facile à déplacer et à ranger. Son installation ne représente donc pas une grosse contrainte susceptible de décourager votre entraînement.

skandika CardioCross Carbon Champ - Vélo elliptique - Bluetooth - Support tablette - 19 programmes - Masse d'inertie 23,5 kg - 32 niveaux de résistance - Max. 150 Kg

skandika CardioCross Carbon Champ - Vélo elliptique - Bluetooth - Support tablette - 19 programmes - Masse d'inertie 23,5 kg - 32 niveaux de résistanc ...

  • ✔ ENTRAÎNEMENT EFFICACE Le Carbon Champ est un vér...
  • ✔ ÉQUIPEMENT TECHNIQUE masse d'inertie de 24,5 kg,...
  • ✔ COMPLET grâce aux capteurs manuels du pouls inté...
amazon
1 199.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

5. Le vélo elliptique SF-1020 CardioCross Antares Skandika

Comme les autres vélos elliptiques de la gamme Skandika, ce modèle possède un double guidon fixe et mobile pour permettre à son utilisateur de faire travailler tous les muscles du corps. Doté de 20 programmes d’entraînement spécifiques et d’une masse d’inertie de 21 kg, il garantit des séance d’entraînement très productives en termes de renforcement musculaire, d’endurance et de combustion des graisses. Il participe donc activement à l’affinement de la silhouette toujours en préservant l’intégrité des articulations.

Pour plus de confort, cet appareil de fitness intègre un écran de contrôle affichant, en temps réel, la durée de l’entraînement, le nombre de calories brûlées, la fréquence cardiaque et la distance parcourue. Toutes ces données précises et fiables permettent d’optimiser votre entraînement pour une atteinte plus rapide des objectifs fixés.

Robuste et parfaitement stable, ce vélo elliptique Skandika peut supporter une charge maximale de 135 kg. Confortable et ergonomique, il possède des pédales larges et antidérapantes affichant un écartement optimal garant d’une position agréable. Grâce à ses petites roues, il peut être déplacé et rangé facilement au gré des besoins

Nous vous donnons également notre avis sur :

1 commentaire

  • Bonjour, j’aimerais dans vos comparatifs que vous mentionnez l’amplitude de la foulée en vélo elliptique… Yves Letoy

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !