Comment choisir le meilleur canard vibrant ?

canard vibrant

Confinement obligé ou non, découvrez tous les petits secrets du cultissime canard vibrant. Avec son design très mignon voire enfantin, c’est sûrement le jouet érotique qui passe le plus inaperçu. Considéré comme un incontournable parmi les sextoys, vous le trouverez dans sa couleur d’origine c’est à dire jaune, ou rose, doré, avec des paillettes, habillé ou non… Bref cet objet à l’apparence désuète à plus du vilain petit canard que du simple jouet pour le bain.

Pourquoi un canard ?

Né aux Etats-Unis à une époque où le mot sextoys était encore outrancier, son emploi était tout simplement associé à la décadence, à l’immoralité, au pêché… Pour en quelque sorte déculpabiliser la gent féminine à prendre du plaisir et rendre cet acte plus innocent est apparu sous son apparence bien trompeuse, le canard vibrant. Aujourd’hui avec la profusion de vibromasseurs en tout genre, le canard vibrant paraît bien suranné. Et pourtant il reste un sextoys incontournable qui peut s’oublier sur une table de chevet ou au milieu des shampooings dans votre salle de bains sans faire sourciller qui que ce soit. Objet coquin et si discret, il est le compagnon idéal d’un confinement qu’il soit obligatoire ou non. De plus il se glisse facilement dans un sac de voyage sans susciter s’il est découvert le moindre émois.

Comment se servir d’un canard vibrant ?

La question se pose légitimement devant cet objet si familier et si craquant. Contrairement à certains godemichets où leur emploi ne fait aucun doute, voici quelques petites pistes sur ce charmant petit canard vibrant. La plupart du temps waterproof vous pouvez si vous le souhaitez l’utiliser durant votre bain, sous la douche ou tout simplement dans votre chambre à coucher. Pour profiter un maximum de ses bienfaits, préparez-vous un moment rien qu’à vous dans une atmosphère calme et détendue, l’objectif vous faire plaisir. Vous pouvez le cas échéant déposer dans votre bain des pétales de rose, ajouter un fond sonore, des bougies parfumées… bref vous créer une bulle dédiée à votre bien-être.

Alors pour en revenir à ce si charmant objet de plaisir, concernant son fonctionnement rien de bien sorcier. Considéré avant tout comme un stimulateur clitoridien, il suffit d’appuyer sur son dos afin de l’allumer pour ensuite bénéficier de tous ses bienfaits. Quelle que soit la partie, sa petite queue ou son bec vibrant, massez-vous les parties que vous souhaitez. Le but étant bien entendu que cela vous procure un indéfinissable plaisir. Selon les modèles différents modes de vibrations s’offrent à vous.

Les différents modèles de canard vibrant

Au même titre que le Rabbit, autre sextoys à posséder impérativement mesdames, le canard vibrant se décline en un nombre impressionnant de modèles. Vous pouvez donc vous offrir la version fétish, bâillon en bouche et gilet clouté sur le dos très hot, la version rose pailletée plus glamour, la version avec un boa autour du cou plus sexy, la version phosphorescente plus ludique etc… Le canard vibrant peut être utilisé en solo ou en couple et surtout il s’accommode vraiment à toutes vos envies. Malgré son apparence de petit canard tout mignon et inoffensif, vous connaîtrez une expérience sensorielle et sensuelle inégalée.

Les meilleures ventes de canards vibrants sur Amazon

1

Munchkin Canard de Sécurité pour le Bain Thermosensible - White Hot

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
2

GHI - Canard de Bain avec Pénis

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
3

Wand Massage Masseur Sans Fil Baguette de massage PALOQUETH pour soulager les Muscles du Cou, Épaules, Pied, Personnelle Thérapie avec 20 Vibrations 8 ...

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
4

Canard Vibrant Collier Rose Plaisir Max

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
5

Bigteaze Toys I Rub My Duckie Paris Noir by Bigteaze Toys

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !