Probiotiques minceur, de véritables alliés contre les kilos superflus

probiotique minceur

Ces micro-organismes vivants, appelés probiotiques, sont en réalité des bactéries ou des levures. Bénéfiques pour l’organisme et plus particulièrement pour le système digestif, ils sont ingérés via les aliments ou grâce à des compléments alimentaires. Ces micro-organismes vivants restaurent et protègent l’équilibre de la flore intestinale et favorisent la perte de poids. Parmi les nombreux probiotiques présents naturellement dans l’organisme, lesquels influent réellement sur la perte de masse graisseuse ?

Comment agissent les probiotiques minceur ?

Les probiotiques favorisant la perte de poids agissent à plusieurs niveaux. Ils inhibent la formation de graisses en encourageant le combustion de ces dernières. Dans un second temps, ils stabilisent l’équilibre des bactéries intestinales et ralentissent le processus de stockage de ces graisses. Enfin, les probiotiques minceur participent à l’amélioration du métabolisme et régulent l’appétit. Tous ces bienfaits réunis confèrent à ces micro-organismes une réelle capacité à favoriser la perte de poids.

Les lactobactéries et les bifidobactéries, de véritables alliées minceur

Les lactobactéries

Lactobacillus rhamnosus

Présent naturellement dans les intestins, ce probiotique appartient à la famille des lactobactéries. Il se révèle être un véritable allié minceur grâce à ses capacités à favoriser la digestion et à lutter contre l’accumulation de graisses dans les tissus. Très bénéfique aux personnes en surpoids, ce probiotique réduit la masse graisseuse localisée au niveau du foie. Son action dans l’organisme réduit l’adiposité tout en maintenant une réelle capacité à favoriser la perte de poids à long terme.

Lactobacillus paracasei

Également présent dans les intestins, ce probiotique est une bactérie lactique qui améliore le métabolisme, facilite la digestion des aliments renfermant du lactose et lutte efficacement contre les bactéries néfastes. Elle se revendique un allié minceur grâce à ses capacités à réduire la taille des cellules graisseuses et à entraver l’accumulation des graisses. En tant que probiotique minceur, ce micro-organisme manifeste d’autres actions bénéfiques avec de réelles capacités à inhiber l’absorption des graisses, à réduire le tissu adipeux et enfin à diminuer la formation de masse graisseuse.

lactobacillus plantarum

Encore et toujours utile au système digestif, ce probiotique est également présent dans la bouche. Il s’agit d’une bactérie lactique qui rend possible la fermentation d’aliments d’origine végétale. Ce micro-organisme vivant est très bénéfique pour le système digestif car il protège ce dernier des agents pathogènes. Il est donc en mesure de réduire le risque de développer des infections intestinales. Ce probiotique est également considéré comme un allié minceur car il contribue à faire baisser les taux d’insuline et de glucose. Ainsi, cette bactérie favorise une perte de poids saine.

Lactobacillus gasseri

Autre probiotique minceur intéressant de la famille des lactobactéries, le lactobacillus gasseri. Il s’agit à nouveau d’une bactérie lactique que l’on retrouve, cette fois, dans le lait maternel. Ce probiotique est un allié minceur de choix puisqu’il lutte efficacement contre l’absorption et le stockage des graisses. Son action est surtout localisée au niveau de la sangle abdominale, zone particulièrement touchée par l’adiposité. Ce micro-organisme favorise donc la perte de masse grasse au niveau du ventre pour aboutir à un affinement de la silhouette. Le lactobacillus gasseri trône parmi les probiotiques minceur les plus efficaces grâce à sa capacité à modifier les signaux chimiques du traitement de la graisse. En effet, ce micro-organisme serait en mesure de faire baisser les taux de triglycérides et de cholestérol. Il favoriserait ainsi une réelle perte de poids.

meilleur probiotique minceurLes bifidobactéries

Bifidobactérium animalis

Cette souche de bactérie probiotique se retrouve dans le colon et dans le tube digestif. Très bénéfique pour le système digestif, elle est également en mesure de réduire la graisse viscérale c’est à dire l’adiposité localisée au niveau des organes vitaux de l’abdomen. Ainsi, les personnes en situation de surpoids bénéficient d’un réel allié minceur pour parvenir à réduire leur IMC et préserver leur santé.

Bifidobactérium breve

Le Bifidobactérium breve est en mesure de fermenter le sucre et participe activement à la décomposition des aliments. En plus d’améliorer le métabolisme, ce probiotique minceur réduit la graisse viscérale et abdominale tout en limitant l’absorption des graisses.

Notre sélection des meilleurs probiotiques minceur

1. Le Lactobacillus gasseri 100 mg -60 DR Caps- probiotique de la minceur et de la bonne santé

Ce complément alimentaire formulé à base de la souche bactérienne lactobacillus gasseri est en mesure de préserver l’équilibre de la flore intestinale tout en favorisant la perte de poids. En effet, ce probiotique naturellement présent dans le lait maternel réduit l’absorption et le stockage des graisses. Il favorise la perte de masse graisseuse au niveau de la sangle abdominale pour affiner la silhouette.

Ce complément alimentaire représente un véritable allié minceur qui favorise la baisse de l’IMC et prévient l’obésité. La posologie conseillée est de 2 comprimés par jour sur une période de 3 mois pour constater des résultats visibles.

probiotique

2. Le lactobacillus gasseri 50 milliards – 30 gélules

Dans ce flacon, un allié minceur de choix pour favoriser la perte de masse graisseuse chez les personnes en surpoids. Le lactobacillus gasseri est un probiotique réputé pour ses capacités à réduire le stockage et la formation des graisses. Son efficacité se manifeste surtout au niveau du ventre, l’endroit même ou l’adiposité aime se fixer.

Une posologie de 200 g par jour pendant 12 semaines est indiquée pour parvenir à affiner sa silhouette.

SFB Lactobacillus Gasseri 50 milliards - 30 gélules -

SFB Lactobacillus Gasseri 50 milliards - 30 gélules -

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

3. ACTInutrition – Multifloro probiotiques minceur 3 ferments lactiques

Ce flacon renferme 30 gélules gastro-résistantes pour offrir une cure minceur de 1 mois. Ce complément alimentaire est élaboré à base de probiotiques issus de 3 ferments lactiques, lactobacillus gasseri, bifidobactérium animalis et lactococcus lactis. Il s’agit là d’une formule minceur efficace et garante de résultats visibles et rapides.

Ces probiotiques préservent d’une part l’équilibre de la flore intestinale de manière à garantir un bon transit et à limiter les risques d’infections. Dans un second temps, ils favorisent la perte de poids et l’affinement de la silhouette en limitant l’absorption et le stockage des graisses. C’est principalement au niveau du ventre que se concentrent les effets bénéfiques de ces micro-organismes. En effet, leurs actions favorisent la perte de masse grasse viscérale.

Il en résulte des baisses de l’IMC et du tour de taille. La posologie recommandée est de 1 gélule par jour à avaler avec un grand verre d’eau.

MultiFloro - 3 ferments lactiques dont Lactobacillus Gasseri 400mg - Jusqu'à 20 Milliards d'UFC (2/j) - Complément alimentaire fabriqué en France par Actinutrition - Flore intestinale

MultiFloro - 3 ferments lactiques dont Lactobacillus Gasseri 400mg - Jusqu'à 20 Milliards d'UFC (2/j) - Complément alimentaire fabriqué en France par ...

  • 👍30 gélules gastro-résistantes de ferments lactiqu...
  • ⚖️CONTRIBUE AU FONCTIONNEMENT NORMAL DU SYSTÈME IM...
  • 🍎CONTRIBUE À UN MÉTABOLISME ÉNERGÉTIQUE NORMAL GR ...
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

4. Bio Cultures Complex ferments lactiques 90 gélules vegan WeightWorld

Ce probiotique minceur biologique est un complément alimentaire sûr et sain. Respectueux de la flore intestinale, il rassemble des lactobacillus, streptococcus, bifidobacterium et enterococcus pour stimuler votre métabolisme et favoriser la combustion des graisses.

Dans ce flacon parfaitement hermétique, 90 gélules vous permettront de suivre une cure de 3 mois. En effet, la posologie conseillée est d’une gélule par jour accompagnée d’un grand verre d’eau. Il est préférable d’ingérer ces compléments alimentaires au cours des repas.

Garanti vegan et végétarien, ce probiotique minceur ne renferme pas de gluten ni d’OGM. Fabriqué en Europe, il est élaboré à partir d’ingrédients naturels. Les probiotiques présents dans ce compléments alimentaires lui permettent de contribuer à l’amélioration de la digestion, favoriser l’absorption des nutriments, réduire les ballonnements et aider au renforcement immunitaire.

La majorité des utilisateurs se dit satisfaite des effets de ce complément alimentaire minceur qui associe de nombreuses souches de probiotiques pour garantir de réels bienfaits.

Promo -13%
Bio Cultures Complex, Ferments Lactiques 77 Milliards d'UFC + Prébiotiques FOS - 60 Gélules Vegan - 20 Souches Actives, Lactobacillus Gasseri, Lactobacillus Rhamnosus, Bifidobacterium, Inuline Bio

Bio Cultures Complex, Ferments Lactiques 77 Milliards d'UFC + Prébiotiques FOS - 60 Gélules Vegan - 20 Souches Actives, Lactobacillus Gasseri, Lactoba ...

  • Cherchez-vous un Complément Alimentaire pour Resta...
  • Formule Puissante - Notre complément contient 77 m...
  • 60 Gélules Gastro Résistantes - Nos gélules de fer...
amazon
22.99 19.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

5. Probio² Ferments Lactiques 60 gélules vegan Nutri & Co

Dans ce flacon parfaitement hermétique, 60 gélules renferment des ferments lactiques associés à des flavonoïdes. Au total, 9 bactéries lactiques agiront sur votre métabolisme pour améliorer votre métabolisme et favoriser la combustion des graisses. À raison de deux gélules par jour, vous pourrez suivre une cure d’un mois.

Vegan, ce complément alimentaire ne contient pas de gluten, ni soja, ni magnésium. Sain et sûr, il renferme des flavonoïdes issus d’agrumes cultivés en Espagne. Fabriqué en Italie, ce probiotique minceur est garanti sans OGM, sans lactose et sans gélatine.

Bénéfiques pour la flore intestinale, ces gélules peuvent aider à réduire les ballonnements et à lutter contre la constipation. En termes d’efficacité, ce complément alimentaire fait l’unanimité auprès des utilisateurs !

Probiotique Flore Intestinale | 60 Milliards d'UFC/jour | 9 Souches Bio-actives dont 3 Lactobacillus Brevetées | 60 Gélules Gastro-Résistantes aux Enzymes Digestives | Vegan | Nutri&Co

Probiotique Flore Intestinale | 60 Milliards d'UFC/jour | 9 Souches Bio-actives dont 3 Lactobacillus Brevetées | 60 Gélules Gastro-Résistantes aux Enz ...

  • 🙌 ACTION PRO ET PRÉ EN 2 GÉLULES ●● Nutri&Co lance...
  • 📈 EFFICACITÉ BREVETÉE ●● À l’inverse des mix génér...
  • 💡 FAITES DES ÉCONOMIES ●● Nos 60 milliards d’UFC (...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

6. Microbiote Minceur 20 Comprimés Tricouche Biocyte

Spécialement élaboré pour favoriser la perte de poids, ce probiotique tricouche contribue à l’assimilation des nutriments et à la synthèse des vitamines tout en encourageant la combustion des graisses. En rééquilibrant la flore intestinale, il peut aider à limiter la prise de poids.

Les ferments lactiques présents dans ces 20 gélules rassemblent 16 souches de microbiotes. À chaque comprimé, vous en ingérerez 32 milliards qui agiront rapidement en faveur de votre métabolisme.

Concernant ce complément alimentaire minceur, les avis sont partagés. Certains utilisateurs n’ont pas constaté de changements déterminants tandis que d’autres profitent d’une digestion améliorée et se sentent plus légers.

MICROBIOTE MINCEUR BIOCYTE

MICROBIOTE MINCEUR BIOCYTE

  • Prendre 1 comprimé par jour avec un grand verre d'...
  • Déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent ...
  • Complément alimentaire à base de probiotiques, pré...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

7. Flore Duo probiotiques et prébiotiques minceur et digestion 30 gélules végétales Exsence

Ce complément alimentaire associe des prébiotiques et des probiotiques pour améliorer la digestion tout en favorisant la combustion des graisses. Lactobacilles, Bifidobacterium et Enterococcus sont présents pour rééquilibrer la flore intestinale. La levure de bière, l’inuline, les fructo-oligosaccharides et la maltodextrine biologique interviennent dans cette composition pour décupler les effets des probiotiques sur le métabolisme.

La souche L. Gasseri, réputée pour son impact potentiel sur la combustion des graisses est bien présente dans ce complément alimentaire. En outre, sa composition est garantie sans excipients nocifs. Chacun de ses composants est issu d’organismes naturels.

Ce probiotique minceur récolte de nombreux avis positifs auprès des acheteurs. Plusieurs d’entre eux attestent ses capacités à favoriser la perte de poids !

FLORE DUO | PREBIOTIQUE + PROBIOTIQUE | 30+ MILLIARDS D'UFC PAR JOUR | ENRICHI EN L. GASSERI | ENTRETIEN DU MICROBIOTE, IMMUNITÉ, MINCEUR

FLORE DUO | PREBIOTIQUE + PROBIOTIQUE | 30+ MILLIARDS D'UFC PAR JOUR | ENRICHI EN L. GASSERI | ENTRETIEN DU MICROBIOTE, IMMUNITÉ, MINCEUR

amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites