Avis sur le sérum correcteur rides et fermeté « Perfectionist » de Estée Lauder

Votez pour cet article

Ce sérum correcteur Estée Lauder garantit une efficacité exceptionnelle pour lisser les rides et ridules présentes sur le visage. Votre peau paraît instantanément plus fraîche, plus douce, plus soyeuse et plus jeune.

Un sérum anti-rides extrêmement efficace

Grâce à de puissants actifs, cette formule correctrice anti-rides est en mesure de fournir des résultats rapidement visibles. Après seulement 7 jours d’utilisation quotidienne, la peau est plus lumineuse et le teint est unifié. Au bout d’un mois, elle est repulpée et retrouve son élasticité et sa fermeté qui lui permettent de retarder l’apparition de nouvelles rides.

Ce sérum anti-rides est donc doublement avantageux pour les peaux matures qui bénéficient à la fois d’une action curative mais également d’un effet préventif sur les marques visibles de l’âge.

Comment agit-il au contact de la peau ?

Les rides représentent un signe de vieillissement inévitable pour les peaux matures. Dès 50 ans, la ménopause et les déséquilibres hormonaux favorisent le vieillissement cutané chez les femmes. En effet, ces désagréments naturels influent sur les processus de régénération cellulaire de la peau. Les synthèses de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique ralentissent, la peau perd alors de sa souplesse et de son élasticité. À cela s’ajoute une incapacité des glandes sébacées à produire une quantité de sébum suffisante pour rétablir le film hydrolipidique de l’épiderme, bouclier naturel qui protège la peau des agressions extérieures. Celle-ci devient alors plus sèche, sujette à la déshydratation et à un ternissement du teint. Les peaux matures peuvent également voir apparaître des taches pigmentaires ou des rougeurs. Leurs carences les rendent très vulnérables face aux rayons UV et à la pollution.

C’est pourquoi un anti-rides efficace doit agir à plusieurs niveaux pour aider ces peaux particulièrement fragiles à lutter contre les effets de l’âge.

Dans un premier temps, le sérum correcteur « Perfectionist » de Estée Lauder opère une action liftante sur l’épiderme. Il lisse et estompe les rides de manière à unifier la peau pour un aspect plus doux et soyeux. Des actifs raffermissants interviennent ensuite pour pallier à des pertes de fermeté et de souplesse de l’épiderme. Les peaux matures n’étant plus en mesure de maintenir un bon taux d’élasticité au niveau des tissus, cette formule correctrice stimule la production de collagène. Il s’agit d’une protéine qui participe activement à la régénération des tissus et leur procure une grande élasticité. Ainsi, la peau plus souple et élastique s’avère beaucoup plus résistante face aux effets de l’âge.

Comment appliquer le sérum correcteur rides et fermeté « Perfectionist » de Estée Lauder ?

Compatible avec tous types de peaux, ce sérum anti-rides doit être appliqué sur un épiderme parfaitement propre et sec. Ainsi, il pourra pénétrer en profondeur pour décupler son action. Au quotidien, vous pouvez réaliser 1 à 2 applications par jour.

Prélevez quelques gouttes de ce sérum concentré dans la paume de votre main. Appliquez-le ensuite du bout des doigts sur les zones principales de votre visage (front, nez, joues et menton). Faites ensuite pénétrer le sérum en tapotant doucement du bout des doigts. Insistez bien sur les zones recouvertes de rides profondes. Vous pouvez également masser délicatement ces dernières.

Patientez quelques minutes pour que le sérum correcteur rides et fermeté agisse en profondeur puis terminez votre routine soin par votre formule hydratante habituelle.

Estée Lauder Perfectionist CP+R Sérum de Ride Raffermissant 50 ml
1 Commentaires
Estée Lauder Perfectionist CP+R Sérum de Ride Raffermissant 50 ml
  • Perfectionniste CP+R Wrinkle sérum raffermissant - Estée Lauder
  • Perfectionniste CP+R Wrinkle sérum raffermissant - Femme