Fard à Joue Bio : Zao Make Up

Fard à Joue Bio : Zao Make Up
5 (100%) 1 vote[s]

Touche finale et indispensable pour le maquillage de tous les jours et de tous les soirs, le fard à joues Zao est un must have. L’ajout d’une belle couleur et d’un look rajeuni peut faire toute la différence, ce fard est durable et doux pour la peau !

Ajoutez simplement une touche de fard pour un look subtil et naturel ou pour une construction audacieuse et sophistiquée jusqu’à obtenir le look souhaité.

Cet ensemble compact est livré dans un étui rechargeable en bambou et dans une pochette de voyage en coton avec cordon de serrage. Parfait pour être gardé dans votre sac de jour ou votre trousse de maquillage !

Description

Bien que le fard Zao ne soit pas totalement exempt de plastique, ses poudres brillantes sont rechargeables, ce qui en fait une alternative beaucoup plus saine, durable et écologique à l’achat d’un tout nouveau produit entièrement en plastique.

Ne contient pas de talc, est vegan, biologique, et son emballage en plastique est limité, voire inexistant.

Comme tous les produits Zao, cette poudre de surligneur ne contient pas de talc ni de parabens (conservateurs de synthèse). Au lieu de cela, Zao utilise de l’argent micronisé comme conservateur efficace et non toxique. Zao n’utilise  dans leurs produits, l’argent micronisé étant supérieur à la taille des nanoparticules, ce qui rend les produits Zao sûrs et exempts de conservateurs chimiques toxiques fabriqués par l’homme.

Ingrédients importants

Ce sont les ingrédients naturels qui rendent le maquillage Zao si spécial et extraordinaire !

Poudre de tige de bambusa arundinacea (poudre de tige de bambou micronisée) : régénère l’épiderme.

fard à joue zaoUne substance blanche extraite des nœuds du bambou. Il est principalement composé de silice pure et a été largement utilisé en médecine orientale. La silice organique, qui est un composant du tissu conjonctif, est présente dans tout le corps humain et régénère l’épiderme, car elle participe à la synthèse du collagène et de l’élastine. Au fil du temps, notre capital de silice diminue, entraînant une déminéralisation et une perte d’élasticité de la peau. Il est donc nécessaire de reconstituer régulièrement la peau en produits transcutanés.

Beurre de graines de théobroma (beurre de cacao biologique): hydrate et protège

Le beurre de cacao protège la peau contre les agressions extérieures. Il aide à maintenir les niveaux d’humidité, car il ralentit la perte d’eau de la peau en formant une barrière à la surface de la peau. Il est utilisé en Afrique depuis des siècles comme soin préventif pour apporter à la peau souplesse et comme soin curatif pour les peaux sèches et meurtries.

Argent (poudre d’argent micronisée CI77820) : préservatif naturel

Ces microparticules d’argent pur sont antiseptiques (en particulier sur la peau et les muqueuses) et antibactériennes, préservant ainsi le produit et protégeant la peau. Le microparticule d’argent est souvent utilisé dans les crèmes pour traiter les brûlures.

Silice (silice organique) : tonifiante et hydratante

Le corps humain contient environ sept grammes de silice, bien plus que n’importe quel autre minéral, y compris le fer (et la silice est le deuxième composant de la croûte terrestre, avec une part de 28 % après l’oxygène avec 47 %). Une qualité essentielle de la silice est qu’elle permet au corps d’absorber et d’assimiler efficacement les minéraux et les vitamines. Le tissu conjonctif du corps humain (paroi cellulaire) est composé de collagène et d’élastine. Ces molécules ont besoin de silice, qui n’est toutefois plus synthétisée à partir de vingt ans environ. Un apport externe est nécessaire en particulier pour la peau.