Avis sur le pèse-personne connecté Renpho

pèse-personne connecté Renpho

Ceux qui envisagent d’acheter un pèse-personne connecté avec un budget limité peuvent s’orienter vers l’appareil de la marque Renpho. Connu également sous le nom d’impédancemètre, cette balance révolutionnaire ne mesure pas uniquement le poids. Il permet de réaliser une analyse complète du corps humain en très peu de temps. Ci-après les avis des internautes sur ce modèle proposé par cette enseigne.

L’impédancemètre Renpho en détail

Ce pèse-personne intelligent fonctionne avec la technologie Bluetooth 4.0. Il facilite le suivi de l’état de santé avec un Smartphone ou une tablette. 13 recherches peuvent être effectuées dessus dont la masse de graisse, la masse musculaire, le pourcentage d’eau, l’indice de masse corporelle, le poids sans graisse, les protéines, la densité osseuse et le métabolisme basal.

Modèle familial, cette balance connectée peut mémoriser les paramètres de santé de tout le monde à la maison. C’est intéressant dans la mesure où chacun a son propre objectif à atteindre : perte de poids, gain de muscles, forme physique, etc.

Ce sont les 4 capteurs du pèse-personne connecté Renpho qui envoient dans le corps les ondes électriques responsables de la collecte des données. Ils sont placés sur une surface en verre trempé de haute résistance. Le poids maximal que celle-ci peut supporter est de 180 kilogrammes divisible par tranche de 50 grammes.
La balance connectée est alimentée par des piles AAA fournies lors de l’achat. Tous ceux qui achètent cet appareil de la marque Renpho bénéficient d’une garantie constructeur d’une année.

Promo

Pèse Personne Impédancemètre, RENPHO Balance Connecté, Pèse-Personne Bluetooth Balance Salle de Bains Impedancemetre avec 13 Données Corporelles (BMI/ ...

  • Synchronisation avec l’application Fitness - plus ...
  • 13 fonctions de mesure de la composition du corps ...
  • Une balance, des utilisateurs illimités - La balan...
amazon
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les principaux avantages de ce pèse-personne connecté

Le premier atout de ce pèse-personne connecté de Renpho est que le nombre d’utilisateurs est illimité. Tout le monde peut sauvegarder leurs paramètres et faire une comparaison par la suite. Ils peuvent également transférer ces données vers leur Smartphone ou leur tablette grâce à la technologie Bluetooth. La synchronisation se fera automatiquement dès que l’appareil sera connecté.

Les valeurs corporelles proposées par cette balance permettent de garder ou d’améliorer la forme physique. Elles donnent l’occasion à ceux ou celles qui souhaitent atteindre un objectif de suivre leur progrès jour après jour.

Les quatre capteurs installés sur ce pèse-personne impédancemètre Renpho sont très sensibles et d’une grande précision. Les données qui y sont affichées sont la plupart du temps exactes lorsqu’elle est placée sur une surface plane. En cas d’erreur, il faut penser à vérifier sa stabilité ou encore l’état des piles qui l’alimentent. Le bouton marche/arrêt permet de faire durer ces dernières.

Les points faibles de cette balance Renpho

Les électrodes de ce pèse-personne connecté sont sensibles à l’humidité. Les pieds doivent donc être totalement secs avant de monter dessus. Cet appareil doit être stocké dans une salle sèche et bien aérée afin de préserver son efficacité sur le long terme.

La surface sur laquelle la balance impédancemètre peut changer la donne du fait de sa grande sensibilité. Cet appareil ne convient donc pas à un sol recouvert de moquette ou de tapis. Il doit être posé sur une surface bien dure et surtout plane : ciment, carreau, etc. afin de garantir la fiabilité des données obtenues.

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !