Avis sur le pèse-personne impédancemètre iTeknic

avis pèse-personne impédancemètre iTeknic
Votez pour cet article

L’impédancemètre iTeknic entre dans la catégorie des balances connectées. Ce pèse-personne de nouvelle génération possède de nombreuses fonctionnalités. Il convient à toutes les personnes qui veulent suivre de près leur forme physique, envisageant de faire un régime alimentaire pour perdre du poids ou tout simplement savoir le pourcentage de graisse dans leur corps.

Présentation de la balance connectée iTeknic

Le pèse-personne iTeknic est un modèle connecté. Il peut donc être relié à un Smartphone ou à une tablette. L’utilisateur peut obtenir 13 indicateurs de santé avec cet appareil dont l’indice de masse corporelle ou IMC, la graisse viscérale, la densité osseuse, le taux de protéines, la masse musculaire, le poids et le pourcentage de graisses dans le corps.

Lorsque la balance est reliée à un Smartphone ou une tablette via la technologie Bluetooth, toutes les informations pourront être envoyées de manière instantanée sur ce dernier dès que les plantes des pieds de l’utilisateur touchent les capteurs. La surface du pèse-personne iTeknic est en verre trempé. 4 antidérapants l’empêchent de bouger lors de son usage.

Avec 28 cm de long, 28 cm de large et 2,5 cm de haut, ce pèse-personne impédancemètre iTeknic est à la fois léger et facile à ranger. Il se glisse sans problème sous un meuble, en dessous du lit ou encore dans un coin de la salle de gym. Le matériau utilisé pour sa fabrication est de bonne qualité, garantissant ainsi sa longévité. Il peut supporter au maximum 180 kg et peut accueillir un nombre illimité d’utilisateur.

iTeknic Balance de graisse corporelle numérique avec capteur APP BMI, moniteur de fitness en verre trempé, jusqu'à 180 kg avec grand écran 11 valeurs de la composition corporelle
  • Design élégant : le matériau de surface en verre trempé de 5 mm, affichage LED avec grands chiffres pour une lecture confortable sur kg/lb. Le design des coins arrondis, plus sûr.
  • Parfaitement compatible : cette balance de graisse est idéale pour les smartphones avec Bluetooth 4.0 et système d'exploitation iOS 7.0/Android 6.0 ou supérieur. L'application Feelfit gratuite est facile à utiliser et peut être téléchargée depuis l'Apple Store ou Google Play.
  • ANALYSIERT 11 Informations importantes - Pèse-personne iTeknic Smart utilise la technologie d'impédance bioélectrique (BIA) pour surveiller les 11 données corporelles importantes : poids, graisse corporelle, eau, muscles du squelette, masses musculaires, masses osseux, protéines, BMI, BMR, métabolisme de base.
  • FONCTION FONCTIONNALITÉE AVEC FONCTION ET FAMILLE : créez votre propre compte avec un nombre illimité d'utilisateurs pour vos proches et vos amis, et partagez facilement vos progrès et vos progrès sur Twitter, Facebook et Instagram. Les données mentionnées dans l'application Feelfit peuvent être synchronisées avec Fitbit App, Apple Health & Google Fit. Prenez des mesures en même temps et dans les mêmes conditions chaque matin pour garantir une précision maximale.
  • Satisfaction garantie : votre satisfaction est notre priorité. 12 mois plus 12 mois de garantie supplémentaire et assistance à vie Nous nous engageons à fournir le meilleur service avec nos équipes de service client professionnelle. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de soutien. Nos produits sont certifiés FCC, CE, FDA et ROHS, de sorte que vous pouvez l'utiliser avec confiance.

Les principaux avantages du pèse-personne iTeknic

Il y a tout d’abord les fonctionnalités de cette balance connectée. Les données qu’elle peut récolter permettent à l’utilisateur d’analyser son métabolisme et sa forme physique. Il pourra ainsi orienter ses activités vers l’objectif qu’il souhaite obtenir ou bien maintenir le cap jusqu’à son atteinte.

La connexion avec le Smartphone ou la tablette de l’utilisateur s’effectue automatiquement grâce à la technologie Bluetooth et son application dédiée. Dès qu’il monte sur son impédancemètre iTeknic, les indicateurs seront transmis instantanément vers son appareil numérique.

Le plus grand atout de cette balance connectée est qu’elle peut garder en mémoire les profils d’un nombre illimité d’utilisateurs. Elle convient donc aux familles nombreuses mais aussi à une salle de sport pour un usage professionnel. Chaque personne pourra suivre ses progrès et partager son succès sur les réseaux communautaires.
Enfin, ce pèse-personne iTeknic est fabriqué avec des matériaux de bonne qualité. Le plateau est en verre translucide, la coque en plastique ABS et les antidérapants en tissu. Les quatre bords arrondis limitent les risques de blessures en cas de heurt.

Les points faibles de l’impédancemètre iTeknic

Le premier inconvénient de ce pèse-personne iTeknic est son application dédiée. L’utilisateur est obligé de le télécharger sur Internet. En outre, les informations données ne sont pas toutes en français.
Le second point faible de cette balance impédancemètre est que sa plateforme est très salissante. Il faut donc prendre le temps de la nettoyer régulièrement afin de préserver la sensibilité des capteurs qui y sont installés.

 

 

Si ce modèle ne vous convient pas, nous avons sélectionnés 10 autres modèles ici.

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !