Avis sur le pèse-personne impédancemètre Youngdo

Avis sur le pèse-personne impédancemètre Youngo

Le pèse-personne impédancemètre est une balance moderne qui sert à mesurer la quantité de graisses stockées dans le corps. Il s’adresse aux personnes qui souhaitent garder une bonne forme physique ou qui suivent un régime alimentaire strict pour perdre du poids. L’appareil de la marque Youngdo fait partie des plus prisés sur le marché actuellement.

Les principaux caractéristiques d’un impédancemètre Youngdo

Cette balance de nouvelle génération permet de réaliser 19 tests en tout. Elle peut détecter entre autres la masse musculaire, la quantité d’eau, la masse osseuse, la masse graisseuse, la quantité de protéines, le poids sans graisse et l’indice de masse corporelle. A noter que certaines données s’affichent sous forme de pourcentage.

Le pèse-personne impédancemètre comporte 4 capteurs de pression qui envoient des ondes électriques à travers tout le corps. Elles vont collecter toutes les informations utiles et faire le calcul en fonction du poids, de la taille, de l’âge et du sexe de la personne. De bonne qualité, ces capteurs garantissent des résultats fiables et précis.

Cet appareil de la marque Youngdo peut supporter au maximum 180 kg. 8 utilisateurs peuvent s’en servir en même temps et garder en mémoire tous les résultats de leurs tests journaliers, hebdomadaires, mensuels voire même annuels afin d’avoir des données de comparaison.

La balance impédancemètre Youngdo mesure 30 x 30 x 2 cm et pèse 1,75 kg. Son design plat facilite son rangement sous le lit, au-dessus de l’armoire, etc. Sa surface de pesage est fabriquée avec du verre trempé de 6 mm d’épaisseur, un matériau hautement résistant. Une semelle antidérapante l’empêche de bouger lorsqu’une personne se lève dessus. Alimentée par des piles, elle peut rester en veille pendant 60 jours au maximum.

Promo -14%
YOUNGDO Balance Connectée, 30x30cm Grande Taille, Pèse Personnes Impédancemètre,19 Données Corporelles (IMC/Taux de Graisse/Poids Osseux, etc)

YOUNGDO Balance Connectée, 30x30cm Grande Taille, Pèse Personnes Impédancemètre,19 Données Corporelles (IMC/Taux de Graisse/Poids Osseux, etc)

  • 👣【PLUS GRANDE TAILLE】: Contrairement aux autres pè...
  • 📋【PLUS DE DONNÉES CORPORELLES】: Cette balance pese...
  • 🎯【HAUTE PRÉCISION】: Cette balance connecte utilise...
amazon
41.99 35.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les principaux avantages de cet impédancemètre Youngdo

Il y a tout d’abord son design ergonomique. Sa taille est suffisamment grande pour accueillir un enfant, un adolescent, un adulte ou un senior quelle que soit leur corpulence. Sa surface est suffisamment épaisse pour résister au poids de l’utilisateur. Ses angles arrondis limitent les risques de blessures.

L’écran LCD constitue un atout pour ce pèse-personne impédancemètre Youngdo. Toutes les données y sont affichées clairement. La pression maximale qu’il peut supporter est de 90 Mpa. Le verre trempé situé sur le dessus se nettoie aisément avec un chiffon propre.

La technologie Bluetooth dont elle est équipée permet de connecter l’impédancemètre à un Smartphone ou à une tablette. Cet appareil permet de réaliser un pesage chronométré, fonction non existante sur une balance ordinaire.

Les points faibles de ce pèse-personne de nouvelle génération Youngdo

La notice en anglais constitue le premier inconvénient de cette balance impédancemètre Youngdo. Sans indication claire et précise, il pourrait être difficile de trouver ses marques surtout pour une première utilisation.

Ce pèse-personne moderne n’est pas adapté aux athlètes. En effet, il a tendance à confondre la masse musculaire avec la masse graisseuse lorsque l’utilisateur possède un corps très développé. En outre, cet appareil est très sensible à l’humidité donc il faut toujours avoir les pieds bien secs avant de pouvoir monter dessus.

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !