Avis sur la crème détox nuit antioxydante « NightWear + » de Estée Lauder

Votez pour cet article

La crème « NightWear + » est spécialement élaborée pour détoxifier et protéger votre peau du stress oxydatif au cours de votre sommeil. Au réveil, celle-ci est parfaitement purifiée, douce, soyeuse et arbore un teint éclatant.

De puissantes propriétés détoxifiantes et antioxydantes

Lorsque vous dormez, les cellules de votre peau s’activent pour opérer des processus de régénération et de purification. Ceux-ci sont indispensables pour arborer un teint frais et une mine reposée au réveil. Cependant, le manque de sommeil, l’âge et les agressions extérieures limitent les capacités des cellules cutanées à se régénérer et à purifier les tissus.

Le processus de purification est indispensable pour préserver la santé et la jeunesse de la peau. D’autant plus qu’il doit redoubler d’efficacité au vu de toutes les agressions subies par l’épiderme au cours de la journée. En effet, les rayons UV, la pollution ou encore la fumée de cigarette entraîne la prolifération des radicaux libres qui, présents en excès, s’attaquent directement à l’intégrité des cellules cutanées. En détruisant la membrane de ces dernières, ces molécules dévastatrices précipitent le vieillissement de la peau.

De même, la peau amasse de nombreux résidus de pollution, de maquillage et de poussière tout au long de la journée. Or, ces derniers entravent les processus de régénération des cellules. À savoir que même si vous nettoyez votre visage chaque soir avant de vous coucher, des résidus demeurent dans les tissus. Là encore, en influant sur la régénération cellulaire, ces derniers sont susceptibles de précipiter l’apparition des rides et ridules.

C’est pourquoi Estée Lauder a élaboré cette formule de soin détox qui purifie en profondeur pour éliminer toutes les toxines accumulées dans les tissus cutanés. Les actifs détoxifiants de la crème « NightWear + » neutralisent tous les résidus qui limitent la régénération cellulaire y compris les peaux mortes. Les antioxydants, issus d’ingrédients naturels, préservent quant à eux la jeunesse et l’intégrité des cellules cutanées en luttant efficacement contre les excès de radicaux libres.

Une formule de soin efficace pour les peaux mixtes et grasses

Les peaux mixtes et grasses, dont la sécrétion de sébum s’avère excessive, apprécient particulièrement les propriétés détoxifiantes de cette formule de soin Estée Lauder. Pour ces épidermes, un grain de peau irrégulier et un toucher rugueux sont dus à une obstruction des pores dilatés. Dans ces derniers s’amassent des résidus de sébum mais également de poussière, de maquillage ou de pollution. Or, en exploitant le puissant pouvoir détoxifiant d’extraits marins, cette crème détox purifie les pores en profondeur en neutralisant tous ces résidus et en régulant la sécrétion de sébum.

La peau retrouve progressivement un grain de peau unifié, un toucher lisse et un teint dynamique.

Un puissant pouvoir hydratant

En élaborant ce soin détox et antioxydant, Estée Lauder n’a pas négligé l’importance d’une bonne hydratation. En effet, celle-ci est indispensable pour permettre à la peau de se protéger à la fois des effets du temps mais également des agressions extérieures.

Pour permettre à l’épiderme de restaurer son film hydrolipidique chaque nuit, cette formule de soin exploite les puissantes propriétés hydratantes de l’acide hyaluronique et des extraits d’algues et de sucre. Ces ingrédients offrent des apports essentiels aux cellules qui sont alors à même de mener à bien leurs processus de régénération et de purification.

Au réveil, votre peau a retrouvé une flore parfaitement équilibrée et s’avère efficacement protégée pour faire face à toute forme d’agression.

Comment utiliser la crème détox antioxydante « NightWear + » de Estée Lauder ?

Cette crème détox est spécialement conçue pour stimuler les processus naturels nocturnes de votre peau. Elle doit donc être appliquée le soir, juste avant le coucher.

Pour arborer un teint lisse et lumineux chaque matin, réalisez une application quotidienne. Ainsi, vous stimulerez l’activité des cellules cutanées chaque nuit et préserverez durablement la jeunesse et la santé de votre peau.

Prélevez une noisette de crème et appliquez-la sur l’ensemble de votre visage préalablement nettoyé et séché.