Avis sur la crème globale anti-âge pouvoir cellulaire non grasse « Revitalizing Supreme + Light » de Estée Lauder

Cette crème globale anti-âge Estée Lauder est spécialement élaborée pour réduire de manière significative les rides et ridules. Au contact de la peau, ses puissants actifs anti-âge interviennent pour optimiser l’élasticité et la fermeté des tissus, raviver l’éclat du teint et rehausser le taux d’hydratation.

Une formule de soin anti-âge adaptée aux peaux grasses

C’est la technologie exclusive et révolutionnaire « Revitalizing Supreme + » qui confère de puissants pouvoirs anti-âge à cette précieuse formule de soin. Cette technologie exploite des extraits de moringa, une plante réputée anti-âge originaire de l’Inde et du Sri Lanka. En outre, en élaborant cette crème, Estée Lauder à souhaité aboutir à une texture non grasse et non comédogène pour proposer une formule de soin parfaitement adaptée aux peaux grasses et mixtes.

À terme, les puissants pouvoirs anti-âge de cette formule de soin Estée Lauder vous offrent une peau plus lisse, plus jeune et plus saine. De plus, sa capacité à maintenir un bon taux d’hydratation dans le derme se répercute sur le teint qui retrouve rapidement son éclat. Les cellules cutanées sont en bonne santé, la peau est souple, douce et apaisée.

Une formule de soin anti-âge qui exploite les nombreuses propriétés du moringa

Riche en antioxydants, le moringa est en mesure de lutter contre les excès de radicaux libres pour préserver la jeunesse des tissus. En effet, ces molécules dévastatrices détruisent la membrane des cellules cutanées et précipitent l’apparition des signes de l’âge.

Également gorgé d’actifs purifiants et astringents, le moringa manifestent des propriétés très intéressantes pour les peaux grasses. En effet, cet ingrédient naturel vertueux les aide à réguler leur sécrétion de sébum tout en resserrant leurs pores pour limiter la formations de comédons.

Doté d’un puissant pouvoir hydratant, le moringa est encore une fois très bénéfique pour les peaux matures. Il aide l’épiderme à maintenir un taux d’hydratation optimal permanent et participe à la restauration du film hydrolipidique de l’épiderme. Avec l’âge, ce dernier tend à se fragiliser. La peau est alors directement exposée aux agressions extérieures et au risque de déshydratation. Il en résulte une perte d’élasticité et la formation de nouvelles rides. En maintenant une bonne hydratation, le moringa est donc en mesure de retarder l’apparition des marques du temps.

Enfin, les extraits de moringa confèrent également à cette crème globale anti-âge le pouvoir de maintenir la souplesse et l’élasticité des tissus. Son application quotidienne a donc pour effet d’atténuer la profondeur des rides et de prévenir l’arrivée de nouvelles marques du temps.

Comment utiliser la crème globale anti-âge pouvoir cellulaire non grasse « Revitalizing Supreme + » de Estée Lauder ?

Pour des résultats rapidement visibles et une bonne prévention des rides, vous devez appliquer cette crème anti-âge tous les jours, matin et soir. Prélevez une noisette de crème globale anti-âge « Revitalizing Supreme + » puis appliquez-là sur l’ensemble de votre visage sans oublier votre cou.

Estee Lauder Crème revitalisante Supreme + lumineuse 50 ml

Estee Lauder Crème revitalisante Supreme + lumineuse 50 ml

  • Rajeunit et hydrate visiblement la peau tout au lo...
  • Redonne fermeté et vitalité à la peau, soulage les...
  • Régénère les cellules qui influencent la structure...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites