Avis sur la crème globale anti-âge teintée « CC Revitalizing Supreme » de Estée Lauder

Cette crème anti-âge teintée est spécialement élaborée pour combattre efficacement les signes de l’âge et offrir un effet bonne mine au quotidien.

Un soin anti-âge réellement efficace

Les peaux matures voient les capacités régénératrices de leurs cellules décroître progressivement. Il en résulte une perte d’élasticité et de fermeté des tissus. C’est ainsi qu’apparaissent de nouvelles rides. Cette diminution de l’activité des cellules cutanées commence dès l’âge de 30 ans avec l’apparition des premières ridules. Par la suite, la peau a de plus en plus de difficultés à restaurer son film hydrolipidique qui représente un véritable bouclier naturel face aux agressions extérieures. Or ces dernières, représentées par les rayons UV, la pollution, le vent ou encore les cosmétiques agressifs, précipitent le vieillissement de la peau.

C’est pourquoi dès 30 ans, l’épiderme a besoin d’un soin spécifique anti-âge pour stimuler les capacités régénératrices de ses cellules de manière à préserver l’élasticité et la fermeté des tissus. Ainsi, les rides et ridules s’estompent et les apparitions de nouveaux signes de l’âge sont retardées.

Une protection solaire pour préserver la peau des rayons UV

La peau du visage est exposée en permanence aux rayons du soleil. Or, ces derniers favorisent la prolifération des radicaux libres qui, présents en excès, s’attaquent directement aux cellules cutanées. Là encore, les conséquences de ces molécules destructrices entraînent un vieillissement visible de la peau. C’est pourquoi cette crème anti-âge renferme une protection solaire SPF 10 pour préserver votre épiderme des agressions quotidiennes des rayons UV.

De puissantes propriétés hydratantes pour lutter contre la déshydratation

Au même titre que les rayons du soleil ou la pollution, la déshydratation est un facteur précipitant le vieillissement cutané. Plus l’âge avance, plus les capacités de la peau à sécréter du sébum diminuent. Or, une peau déshydratée ne peut se protéger efficacement des agressions extérieures. C’est pourquoi Estée Lauder a doté cette crème anti-âge de puissantes propriétés hydratantes pour pallier cette carence liée à l’âge et à l’environnement. Ainsi, la peau est nourrie en profondeur, retrouve l’éclat de son teint et préserve la jeunesse de ses cellules de manière durable.

Une formule teintée innovante pour un teint radieux et éclatant

Outre ses puissantes propriétés anti-âge, cette crème de soin Estée Lauder se démarque également par sa conception innovante qui renferme des pigments purs de couleur qui s’adaptent parfaitement à chaque teinte de peau. Quelle que soit votre carnation, cette crème globale anti-âge teintée unifie, illumine et ravive l’éclat de votre teint.

Comment utiliser la crème anti-âge teintée « CC Revitalizing Supreme » de Estée Lauder ?

Testée dermatologiquement, cette crème anti-âge s’adresse à toutes les peaux y compris les plus sensibles. Non comédogène, elle n’obstrue pas les pores et préserve la régularité de votre grain de peau.

Pour des résultats rapidement visibles, utilisez cette formule de soin au quotidien en l’intégrant à votre rituel beauté du matin. Sur une peau parfaitement propre, appliquez-là sur le visage et le cou avant la pose de votre fond de teint.

Promo -7%
Estée Lauder - Revitalizing Supreme - CC Crème globale anti-âge teintée SPF10

Estée Lauder - Revitalizing Supreme - CC Crème globale anti-âge teintée SPF10

  • Aide à combattre les signes de l'âge
  • Confort et effet bonne mine
  • Crème anti-âge
amazon
69.10 64.50
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Grâce à cette formule innovante soigneusement conçue, vous préservez la jeunesse de votre peau, retardez l’apparition des signes de l’âge et arborez un teint radieux et éclatant au quotidien.