Avis sur le fond de teint fluide longue tenue SPF 10 « Double Wear » de Estée Lauder

Estée Lauder présente son nouveau fond de teint Double Wear qui garantit un teint parfaitement unifié tout au long de la journée. Fluide et léger, il est facile et agréable à appliquer et couvre uniformément le teint pour un résultat impeccable et naturel.

Une formule matifiante, sébo-régulatrice et dotée d’une protection solaire

double wear estee lauder pas cherConçue pour toutes les peaux, cette formule renferme de précieux pouvoirs matifiants et sébo-régulateurs. Ces propriétés vous permettent d’arborer un teint toujours frais, naturel et non brillant. Les peaux à tendance grasse apprécient particulièrement ces caractéristiques qui leur permettent d’arborer un teint éclatant du matin au soir. En effet, leur tendance à la surproduction de sébum est significativement limitée. L’aspect brillant de la peau disparaît pour laisser place à un teint frais et parfaitement unifié.

En élaborant cette formule exceptionnelle, Estée Lauder a également souhaité ajouter une protection solaire indispensable pour préserver la jeunesse des tissus. En effet, les rayons UV favorisent le vieillissement des cellules et accélère l’apparition des rides. C’est pourquoi ce fond de teint longue tenue intègre une protection SPF 10 de manière à aider la peau à résister aux agressions quotidiennes des rayons du soleil.

Une formule longue tenue pour un teint parfait en toutes circonstances

Un fond de teint longue tenue doit être à même de résister aux agressions extérieures. Or, cette formule Double Wear est parfaitement en mesure de faire face aux effets de l’humidité et de la chaleur. Sa résistance à toutes les épreuves du quotidien lui permet d’afficher une très longue tenue de 24 heures. Les femmes les plus actives bénéficient donc enfin d’un fond de teint durable pour entretenir leur féminité malgré leur quotidien agité. Sportives, adeptes de longues soirées dansantes ou de journées de travail sans fin n’ont désormais plus à se soucier de leur apparence.

Bénéficiez d’un choix d’une cinquantaine de teintes différentes pour arborer un maquillage parfait en toutes circonstances et quel que soit votre type de peau. La qualité inégalée de cette formule fluide et couvrante permet à toutes les femmes de sublimer la beauté de leurs traits tout en restant naturelles.

Comment utiliser le fond de teint fluide longue tenue SPF 10 Double Wear de Estée Lauder ?

Ce fond de teint couvrant doit être appliqué sur tout le visage et le cou après applications d’une formule de soin hydratante et d’une base de teint. La matière doit ensuite être travaillée à l’aide d’un pinceau spécifique de l’intérieur vers l’extérieur du visage. C’est ainsi que vous obtiendrez un résultat naturel et couvrant pour toute la durée de votre journée.

Estee Lauder Double Wear fluide 7 W1 Deep Spice 30 ml

Estee Lauder Double Wear fluide 7 W1 Deep Spice 30 ml

  • Ce maquillage de longue durée reste frais malgré l...
  • Ne change de couleur, ni ne tache pas les vêtement...
  • Pouvoir de permanence de 15 heures.
amazon
Non disponible
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites