Avis sur le mascara cils infinis, longueur + volume « Somptuous Infinite »

Votez pour cet article

Ce mascara est brillamment conçu pour allonger les cils à l’infini. Démultipliés et magnifiés, ils subliment intensément la profondeur de votre regard.

Des cils plus denses et plus longs pour un regard intense et profond

Avec son nouveau mascara « Somptuous Infinite », Estée Lauder vous offre l’alternative idéale pour arborer un regard intense des plus séduisants. Tant par sa matière que par son ergonomie, ce cosmétique est parfaitement conçu pour mettre en valeur vos yeux et vous parer d’un charme irrésistible.

Grâce à ses fibres aux puissantes capacités volumatrices, le mascara « Somptuous Infinite » opère une véritable métamorphose de vos cils et de votre regard. Ceux-ci sont allongés au delà de leurs pointes, magnifiés et densifiés. La brosse moulée et épaississante sculpte et enrobe chacun de vos cils des racines jusqu’aux pointes pour un allongement infini.

Lorsque le mascara sèche, la matière fusionne avec les cils pour leur donner du volume et fixer la longueur. Pour intensifier encore la densité, Estée Lauder a doté ce mascara d’une brosse à poils courts et d’un côté peigne idéal pour allonger et démultiplier les cils.

Un mascara soigneusement conçu pour une application facile et un résultat exceptionnel

Estée Lauder vous propose donc un mascara exceptionnel en termes d’allongement des cils et de sublimation du regard. Mais la célèbre marque ne s’arrête pas là puisqu’elle a exigé la perfection en matière d’utilisation. En effet, cette formule se démarque également par sa longue tenue. Les cils sublimés restent intacts pendant une durée de 10 heures. En outre, il s’agit d’un mascara garanti anti-paquets, anti-résidus, anti-bavures et hautement résistant à l’humidité. Son application se révèle donc aisée et agréable et le résultat toujours impeccable.

Comment utiliser le mascara cils infinis, longueur + volume « Somptuous Infinite » de Estée Lauder ?

Pour des cils parfaitement recourbés et des effets décuplés en termes de volume et d’allongement, la pose du mascara doit être réalisée de manière très soignée.

Avec la brosse, attrapez bien la racine des cils puis remontez doucement vers la pointe en réalisant des mouvements de zig zag. Cette gestuelle optimise encore le volume et la densité des cils.

N’hésitez pas à utiliser un recourbe-cils avant de poser votre mascara « Somptuous Infinite » pour des cils encore plus recourbés. De même, si vous tournez la brosse légèrement sur elle-même en partant de la racine vers la pointe, vous optimisez encore leur courbure. Pour des gestes plus précis, tirez légèrement la paupière avec votre doigt durant l’application du mascara.

Enfin, pour décupler l’effet d’allongement à l’infini, brossez les cils avant application à l’aide d’un goupillon spécifique pour bien les séparer.

Testé ophtalmologiquement, ce mascara est compatible avec le port de lentilles.

Estée Lauder - Sumptuous Infinite - Mascara cils infinis, longueur + volume - Noir
1 Commentaires
Estée Lauder - Sumptuous Infinite - Mascara cils infinis, longueur + volume - Noir
  • Un mascara 2 en 1 alliant longueur et volume.
  • Vos cils paraissent démultipliés, magnifiés et allongés à l'extrême.
  • Des pigments noirs extrêmes pour un regard lumineux et profond. Une couleur intense pour un regard séducteur.
  • Testé ophtalmologiquement