Avis sur le masque concentré réparateur contour des yeux « Advanced Night Repair » de Estée Lauder

Grâce à ce masque réparateur contour des yeux, vous arborez un regard reposé, rajeuni et radieux au quotidien ! Vous retrouvez confiance en vous et vous sentez belle et sereine pour affronter vos journées.

Une formule de soin hautement performante

Pour élaborer cette formule de soin efficace, Estée Lauder combine deux technologies exclusives, « Chronolux CB » et « Advanced Night Repair ». Celles-ci permettent d’aboutir à un masque haute performance imprégné d’un sérum gorgé de puissants principes actifs.

Le masque concentré réparateur contour des yeux « Advanced Night Repair » est spécialement formulé pour atténuer les effets néfastes de la pollution, du manque de sommeil ou encore du stress. Tous ces facteurs, qui agressent notre peau quotidiennement, favorisent l’apparition des cernes, des poches sous les yeux mais également des rides et des ridules. Ce sont précisément ces traces que cette formule de soin hautement performante est en mesure de réduire pour vous permettre de retrouver un regard jeune, dynamique et reposé.

De puissantes propriétés hydratantes

Le premier objectif de ce masque contour des yeux est l’hydratation intense. En effet, celle-ci est indispensable pour prendre soin de cette zone de peau vulnérable. Le contour des yeux est constamment exposé aux agressions extérieures et ne bénéficie pas d’une protection naturelle efficace. Cette fragilité est due à une peau extrêmement fine et dépourvue de glandes sébacées. L’onguent naturel protecteur de l’épiderme, le sébum, y est alors très peu présent. C’est pourquoi la peau s’assèche rapidement, se fragilise, se relâche et laisse apparaître les signes visibles liés à l’âge et à la fatigue.

En garantissant une hydratation intense, ce masque concentré réparateur Estée Lauder est donc en mesure d’offrir une réelle protection à une zone de peau particulièrement fragile.

Outre l’effet protecteur offert par une hydratation intense, cette action influe également sur la santé de la peau. En effet, les cellules cutanées nourries et hydratées optimisent leurs capacités à se renouveler et à se régénérer. La peau se répare alors plus facilement, les rides et les marques de fatigue s’estompent et le teint retrouve son éclat.

Comment utiliser le masque concentré réparateur contour des yeux « Advanced Night Repair » de Estée Lauder ?

Pour arborer une mine radieuse et dynamique au quotidien, vous pouvez appliquer le masque concentré réparateur contour des yeux Estée Lauder une fois par semaine.

Cette application doit être réalisée sur une peau parfaitement propre et sèche. Commencez par retirer le masque de son sachet pour le placer sous votre œil. Appliquez d’abord la partie inférieure sur la peau puis la partie supérieure. Laissez poser une dizaine de minutes avant de retirer le masque. Enfin, grâce à de légers massages, vous pouvez faire pénétrer l’excédent de produit resté sur la peau.

Estée Lauder Advanced Night Repair concentrée restauration Masque pour les yeux (lot de 4)
  • Découvrez : le secret de la jeunesse yeux
  • Lutte contre : le stress quotidien de la vie moderne - La pollution, le manque de sommeil et de longs jours
  • Offre instantanée : rafraîchissement et hydratation
  • Traitement innovant : yeux crée un effet repulpant pour lutter contre la fatigue et éclaircit l'apparence des cernes
  • Résultats : le réveil pour fraîche, revitalisée et plus jeune yeux curieux en juste 10 minutes