Avis sur le sérum contour des yeux « Advanced Night Repair » de Estée Lauder

Voici un sérum anti-âge spécialement conçu pour le contour des yeux. En application nocturne, il combat efficacement tous les signes visibles de l’âge.

Une formule de soin pensée et élaborée pour une zone particulièrement fragile

Le contour des yeux est une zone du visage particulièrement fragile. Très fine et sensible, elle est la première à subir les effets de l’âge. En outre, elle ne renferme que très peu de glandes sébacées. À cet endroit, l’épiderme ne dispose donc pas d’un film de protection naturel efficace pour résister aux nombreuses agressions extérieures subies au quotidien. En plus d’endurer prématurément les effets de l’âge, le contour des yeux est donc également exposé, sans protection, aux rayons UV, à la pollution, au vent, aux cosmétiques agressifs…

De cette fragilité importante et de toutes ces agressions résultent donc l’apparition prématurée de ridules, de rides, de cernes, de poches et de taches.

Un sérum anti-âge régénérant et purifiant

C’est pour estomper tous ces désagréments que Estée Lauder a élaboré ce sérum anti-âge contour des yeux complet et réellement efficace. Son secret : stimuler les processus naturels de régénération et de purification des cellules cutanées pour préserver l’élasticité et la fermeté des tissus de manière à retarder l’apparition des premiers signes de l’âge.

C’est au cours de notre sommeil que la peau opère ses processus de purification et de régénération. Les cellules cutanées s’activent pour réparer les tissus et neutraliser toutes les particules de pollution amassées durant la journée. Avec l’âge, ces processus naturels deviennent de moins en moins efficaces. En effet, les cellules cutanées perdent progressivement leurs capacités à se régénérer. Il en résulte une perte d’élasticité et de fermeté des tissus qui entraîne une apparition des premiers signes visibles de l’âge.

En accélérant et en stimulant l’activité des cellules, le sérum contour des yeux « Advanced Night Repair » est donc en mesure d’estomper ces premières imperfections tout en retardant l’apparition de nouvelles. Pour parvenir à cette action, Estée Lauder exploite une technologie innovante nommée Chronolux CB. Ses précieuses propriétés régénératrices ravivent l’éclat du teint, garantissent une mine reposée et un contour des yeux lumineux au réveil.

Comment utiliser le sérum contour des yeux « Advanced Night Repair » de Estée Lauder ?

Ce sérum contour des yeux a subi des tests dermatologiques et ophtalmologiques. Il peut aisément être appliqué sur tous types de peaux même les plus sensibles. Facile et agréable à utiliser, il pénètre rapidement et ne laisse pas de sensations de gras sur la peau.

ESTEE LAUDER - ADVANCED NIGHT REPAIR yeux serum II - 15 ml

ESTEE LAUDER - ADVANCED NIGHT REPAIR yeux serum II - 15 ml

  • Neutralise jusqu'à 90% des radicaux libres générés...
  • Accélère les processus naturels de réparation et d...
  • Cible tous les signes de l'âge, ravive la lumière,...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Pour des résultats rapidement visibles, cette formule de soin doit être appliquée quotidiennement matin et soir sur un épiderme préalablement nettoyé. Prélevez-en quelques gouttes et chauffez le produit avec la pulpe de vos doigts pour l’amener à température de votre peau. Ainsi, il pénétrera encore plus rapidement et agira instantanément. Drainez ensuite votre peau de l’intérieur vers l’extérieur toujours avec la pulpe de vos doigts. Répétez plusieurs fois cette opération au dessus et en dessous de l’œil en observant bien ce sens d’application pour respecter le sens de la circulation lymphatique.