Avis sur le sérum peau neuve affinant et lissant « Idealist » de Estée Lauder

Ce soin lissant révolutionnaire multi-actions lisse et affine considérablement le grain de peau. Celle-ci devient rapidement plus lisse et plus douce au toucher.

Un sérum qui resserre instantanément les pores dilatés

Son puissant pouvoir astringent est très précieux pour les peaux au grain irrégulier. En refermant les pores, ce sérum rétablit progressivement un teint uniforme et un toucher doux et soyeux. Les pores dilatés sont à l’origine des nombreuses imperfections qui recouvrent les épidermes à tendance grasse. En effet, les excès de sébum, les résidus de maquillage et petites particules de pollution se logent et s’amassent dans ces pores. Il en résulte la formation de points noirs qui se transforment parfois en boutons d’acné si les bactéries prolifèrent.

Le sérum peau neuve affinant et lissant « Idealist » peut donc intervenir en amont de ces désagréments en resserrant les pores de la peau. Ainsi, la formation de points noirs est considérablement limitée. Le grain s’affine, devient plus régulier et la peau paraît plus douce et plus lisse.

Un puissant pouvoir hydratant

Pour arborer un teint parfait et un grain de peau unifié, une bonne hydratation est indispensable. Contre toute attente, même les peaux grasses et rugueuses ont besoin d’être hydratées. En effet, celles-ci produisent une quantité de sébum trop importante. Or, nous savons que l’épiderme produit cet onguent naturel protecteur et hydratant pour se protéger face aux agressions extérieures. Cela signifie donc que les peaux grasses se sentent agressées et réagissent en conséquence. Un manque d’hydratation, pour ce type de peau, intensifierait donc le problème puisque l’épiderme produirait encore plus de sébum. C’est pourquoi ce sérum peau neuve Estée Lauder décline son action affinante et lissante en deux étapes : resserrer les pores avant d’hydrater en profondeur. Ainsi, la peau n’est plus sujette à la formation de points noirs et bénéficie d’une hydratation optimale pour rétablir son film de protection naturel face aux agressions extérieures.

Les peaux ternes dont le teint manque d’éclat apprécient également les pouvoirs de ce sérum peau neuve. En effet, ses puissantes propriétés hydratantes nourrissent les cellules et rééquilibrent la flore cutanée. Or, des cellules nourries se régénèrent plus rapidement et préservent donc l’élasticité et la fermeté des tissus. En outre, une peau en bonne santé affiche un teint plus dynamique et éclatant.

Quel que soit votre type de peau, cette formule de soin Estée Lauder vous offre un teint radieux et lumineux au quotidien.

Comment utiliser le sérum affinant et lissant « Idealist » de Estée Lauder ?

Cette formule de soin a subi des tests dermatologiques et ophtalmologiques. Elle peut être appliquée sur tous types de peaux même les plus sensibles. Pour des résultats visibles rapidement, ce sérum affinant et lissant doit être utilisé quotidiennement. Chaque matin, appliquez-en une petite quantité sur la peau de votre visage préalablement nettoyée. Vous pouvez ensuite réalisez votre maquillage.

Promo -12%
Pore ??Minimizer carrossier de la peau IDEALISTE 50 ml

Pore ??Minimizer carrossier de la peau IDEALISTE 50 ml

  • skin|estee|lauder|pore|idealist|minimizing|refinis...
amazon
118.50 104.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites