Mousse nettoyante et Eau micellaire CAUDALIE à la fleur de vigne

La mousse nettoyante et l’eau micellaire CAUDALIE, bénéficient tous les deux de l’expertise des laboratoires de la célèbre marque. Depuis 95, CAUDALIE propose en effet des cosmétiques contenant l’un des plus puissants anti-oxydants : le polyphénol issu des pépins de raisins.

Utilisées en duo, la mousse nettoyante et l’eau micellaire forment une équipe de choc pour un démaquillage au top.

Les bénéfices du polyphénol

Notre peau est exposée à de nombreuses agressions tout au long de la journée. Que ce soit le stress, le tabac ou la pollution, ces actions néfastes pour notre épiderme génèrent des radicaux libres. Le rôle des polyphénols est de protéger la peau de ces attaques et de l’action oxydante des radicaux libres, car ils sont responsables d’environ 80 % de nos rides.

Présentation

Le démaquillage commence par un nettoyage consciencieux de la peau avec la mousse nettoyante. L’eau micellaire permettra d’éliminer les dernières traces de produit et le calcaire de l’eau suite au rinçage.

La mousse nettoyante CAUDALIE à la fleur de vigne

La mousse nettoyante à la fleur de vigne de CAUDALIE fait partie des produits phare de la marque. Elle convient à tous les types de peau et s’utilise le matin et le soir.

Elle se présente comme une lotion qui se transforme en une crème à la texture légère et mousseuse. Cette mousse nettoyante est sans savon. La formule de sa base lavante est composée de produits naturels à 98 %. Elle nettoie parfaitement l’épiderme tout en préservant son équilibre naturel et le purifie grâce à l’action astringente de la sauge. L’extrait de raisin, vient l’hydrater tout douceur.

Agréable à appliquer, la mousse nettoyante de CAUDALIE, apporte un doux parfum fleuri où se mêlent des notes de rose et de melon. Elle laisse la peau douce, fraîche et éclatante.

L’eau micellaire CAUDALIE pour un résultat optimum

L’eau micellaire de CAUDALIE est particulièrement bien adaptée pour démaquiller et nettoyer le visage et les yeux, y compris pour celles dont la peau est hyper sensible. Elle accompagne votre rituel de beauté le matin et le soir.

Sa formule ultra-douce est composée de 97 % d’ingrédients d’origine naturelle. Elle respecte l’équilibre de la peau qu’elle hydrate et nourrit en un seul geste. Elle élimine en douceur les dernières traces de la mousse nettoyante et le calcaire de l’eau. La peau est vraiment douce et nette. Aucun signe de tiraillement.

Son léger parfum de mandarine, de citron et de menthe apporte une note de fraîcheur à ce soin tout doux.

Utilisation du duo démaquillant CAUDALIE

  1. Humectez la peau de votre visage et de votre cou.
  2. Déposez deux pressions de mousse démaquillante au creux de votre main.
  3. Appliquez-la en massant délicatement le visage et le cou avec des mouvements circulaires.
  4. Rincez à l’eau tiède, puis tamponner délicatement avec une serviette.
  5. Imbibez un coton avec l’eau micellaire et passez-le pour enlever les traces de calcaire.

Ce qu’on a aimé :

  • Le design sobre et élégant
  • La présentation en flacon de 150 ml
  • La texture légère de la mousse nettoyante
  • L’efficacité de l’eau micellaire
  • Avoir une peau toute propre, bien hydratée et protégée.
  • Avoir la peau très douce au toucher, qui ne tire pas. Son aspect velouté.
  • Le parfum frais de mandarine de l’eau micellaire.
  • Un épiderme plus réceptif aux soins pour la journée ou pour la nuit.

Comme tous les produits CAUDALIE, la mousse nettoyante et l’eau micellaire sont sans parabènes. Elles ne contiennent ni phénoxyéthanol, ni phtalates, et aucun composant d’origine animale n’entre dans leur composition.

Ce qu’on n’a pas aimé ?

Après avoir bien cherché, il faut bien avouer que nous n’avons pas trouvé ! Le duo démaquillant a été testé sur une peau mixte et sur une peau très sèche. Les résultats ont enchanté nos deux testeuses (et aussi rédactrices sur ce site).

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !