Avis sur la crème globale anti-âge Pouvoir cellulaire « Rivitalizing Supreme + »

Votez pour cet article

Cette puissante crème anti-âge cumule plusieurs actions efficaces pour vous offrir une peau plus lisse, plus rebondie et plus dense.

Une formule de soin efficace pour lutter contre les signes visibles de l’âge, de fatigue et de stress

Les précieux actifs renfermés dans cette formule de soin Estée Lauder sont en mesure de lutter efficacement contre le vieillissement cutané. Au contact de la peau, cette crème améliore la fermeté, la souplesse et l’élasticité des tissus tout en réduisant la profondeur des rides. Les peaux matures bénéficient donc d’une formule multi-actions qui atténuent les marques du temps déjà présentes tout en offrant une meilleure résistance face aux effets de l’âge. Ainsi, votre visage rajeunit et les futures rides retardent leur apparition.

Il en va de même pour les marques visibles liées à la fatigue et au stress. En effet, les principes actifs présents dans cette formule de soin exceptionnelle sont en mesure de limiter l’apparition des cernes et des poches sous les yeux. La régénération cellulaire est stimulée de manière à redonner de l’élasticité et de la souplesse aux tissus. La peau est nourrie et hydratée en profondeur, les cellules cutanées bénéficient d’apports essentiels pour accélérer leur renouvellement et redonner de l’éclat au teint.

De puissantes propriétés anti-âge offertes par un ingrédient naturel vertueux : le moringa

Pour parvenir à lisser, redynamiser et repulper la peau tout en illuminant le teint, la crème globale anti-âge Pouvoir Cellulaire « Revitalizing Supreme + » de Estée Lauder exploite un ingrédient naturel très vertueux, le moringa.

Cet arbre originaire du sud de l’Asie renferme ses nombreuses propriétés dans ses graines. Celles-ci sont décortiquées et torréfiées avant d’être pressées à froid pour aboutir à une huile végétale très riche en acides gras, vitamines, minéraux et protéines. Ces richesses nutritives lui confèrent de puissants pouvoirs hydratants et apaisants.

Les peaux matures font face à des sous-productions de sébum et d’acide hyaluronique qui entraînent une forte déshydratation et la formation de rides. Or, au contact de l’épiderme, le moringa active ses puissantes propriétés émollientes et hydratantes pour maintenir un taux d’hydratation optimal garant d’un film hydrolipidique en parfait état. Ainsi, la peau parfaitement hydratée, nourrie et protégée est plus résistante face aux agressions extérieures et plus à même de préserver la jeunesse de ses cellules.

Également adoucissant et apaisant, le moringa renferme des antioxydants très précieux pour les peaux matures. Ces derniers sont en mesure de lutter efficacement contre les excès de radicaux libres, des molécules néfastes qui s’attaquent à la membrane des cellules et favorisent le vieillissement cutané. Ces dernières prolifèrent sous l’effet des rayons UV, de la fumée de cigarette, de la pollution et d’autres facteurs extérieurs divers.

Enfin, le moringa affiche une forte teneur en phytostérols. Ces actifs végétaux stimulent le renouvellement cellulaire et la réparation des tissus. Ils sont donc en mesure de retarder le vieillissement cutané.

Le moringa offre donc à cette crème anti-âge le pouvoir d’atténuer les marques visibles de l’âge tout en retardant les effets inévitables du vieillissement de la peau.

Comment appliquer la crème globale anti-âge Pouvoir Cellulaire « Revitalizing Supreme + » de Estée Lauder ?

La crème globale anti-âge Pouvoir Cellulaire doit être appliquée sur une peau parfaitement propre et sèche de manière quotidienne. Pour bénéficier de résultats rapides et visibles, préférez 2 applications par jour, une le matin et une le soir.

Prélevez une noisette de crème pour l’appliquer délicatement sur l’ensemble de votre visage sans oublier le cou.

Promo
Estee Lauder Revitalizing Suprême Plus Crème pour Visage Nourrissante 50 ml
2 Commentaires
Estee Lauder Revitalizing Suprême Plus Crème pour Visage Nourrissante 50 ml
  • Marque - Estee Lauder
  • Produit pour Femme
  • Volume - 50 ml