Avis sur le Cushion Stick « Double Wear Nude » teint naturel lumineux de Estée Lauder

Ce fond de teint Nude vous offre un teint parfait, naturel et lumineux pour une durée de 8 heures !

Un fond de teint naturel, lumineux et confortable

Fluide et facile à appliquer, le fond de teint Cushion Stick « Double Wear Nude » de Estée Lauder est extrêmement confortable. Son effet seconde peau vous donne l’impression de ne pas porter de fond de teint. Pourtant, il est bien présent et en mesure de vous offrir un teint parfaitement unifié et lissé. Tout au long de votre journée, vous arborez une mine fraîche et éclatante !

La texture fluide de ce fond de teint effet « seconde peau » vous offre une couvrance légère à moyenne. Lors de l’application, vous avez la possibilité de moduler cette couvrance en ajustant la quantité à appliquer sur votre visage. Ainsi, toutes vos imperfections peuvent être estompées et laisser place à un teint unifié, radieux et naturel !

Un fond de teint hydratant pour préserver l’équilibre de votre peau

Bien souvent, les produits de maquillage représentent une véritable agression pour la peau. En ce qui concerne les fonds de teint, certains sont comédogènes. Non seulement, ils empêchent la peau de respirer mais ils entraînent également des obstructions des pores qui favorisent la formation de comédons. En outre, ces produits peuvent assécher l’épiderme qui n’est alors plus en mesure de se protéger face aux agressions extérieures. Or, une flore cutanée déséquilibrée entraîne un ternissement du teint et une mine fatiguée.

C’est pourquoi, Estée Lauder a élaboré cette formule « Double Wear Nude » non comédogène et hydratante. Ainsi, votre peau préserve son grain régulier, son aspect lisse et un taux d’hydratation optimal. Toute la journée, votre épiderme respire et maintient son taux d’hydratation.

En choisissant d’intégrer le Cushion Stick teint naturel lumineux dans votre routine beauté, vous vous offrez un make-up impeccable tout en prenant soin de votre peau.

Comment utiliser le Cushion Stick « Double Wear Nude » teint naturel lumineux de Estée Lauder ?

Ce fond de teint fluide propose une grande variété de teintes naturelles. Ainsi, vous êtes certaine de trouver celle qui se fondra parfaitement avec votre carnation.

Pour procéder à l’application, commencez par faire pivoter le tube pour diffuser le produit sur l’éponge. Appliquez ensuite directement sur la peau en tapotant et en estompant la matière pour un effet uniforme et naturel. Vous pouvez moduler facilement la couvrance à votre convenance grâce à la texture fluide et légère de ce fond de teint.

Estée Lauder Double Wear Nude Cushion Stick Fond de Teint Naturel Lumineux Farbe 3C2 Pebble 14 ml

Estée Lauder Double Wear Nude Cushion Stick Fond de Teint Naturel Lumineux Farbe 3C2 Pebble 14 ml

  • Cushing stick teint naturel lumineux
  • Un fond de teint fluide effet seconde peau
  • Le teint est parfaitement unifié
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites