Comparatif des meilleurs aspirateurs à points noirs

aspirateur points noirs comparatif

Le point noir, également appelé comédon, est un petit amas de sébum qui obstrue le pore de la peau. Il forme un désagrément esthétique très incommodant pour bon nombre de personnes. L’aspirateur à points noirs est un outil efficace pour venir à bout de cette imperfection. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir un modèle performant et parfaitement adapté.

Voici notre sélection des 5 meilleurs aspirateurs à points noirs.

1. Aspirateur point noir de Goodsky

Aspirateur point noir GoodskyLe premier atout de cet appareil est sa performance. Doté de la dernière innovation sur l’extracteur de comédon, il aspire avec efficacité toutes les impuretés de votre visage. Il est question de la dernière génération d’extracteur qui offre un épiderme propre, éclatant sans impureté. Par rapport à la force d’aspiration, ce modèle est équipé de trois niveaux avec cinq sondes d’aspirations. En fonction de vos besoins, vous serez en mesure de choisir la tête qui convient le mieux.

Le deuxième atout est sa portabilité. Sa taille vous permet de l’avoir dans votre trousse de toilette et l’utiliser lors de vos déplacements ou trips. Cet outil de beauté sans fil jouit d’une bonne autonomie.

Le troisième atout de ce produit est la nouvelle technologie intégrée. Il s’agit de la lumière bleue, une innovation qui ferme les pores de l’épiderme.

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ses avantages

  • Il aspire tous les comédons, points noirs et impuretés du visage.
  • Elle dispose d’une bonne puissance d’extraction et répond correctement aux attentes des consommateurs.
  • Le manuel d’utilisation fournit les bonnes informations.

Ses inconvénients

  • La lumière bleue peut créer des dommages sur les yeux.
  • Laisse parfois des marques sur la peau du visage.
  • Crée des dégâts sur la peau en cas d’utilisation prolongée sur la même zone.

2. Microdermabrasion de Nolavea

Aspirateur point noir NolaveaQue ce soit pour les points noirs ou points blancs, ce petit bijou à tête changeable règle en deux temps trois mouvements vos imperfections du visage. Distingué, pratique et puissant, cet appareil respecte votre carnation et vous fournit des soins semblables aux soins reçus dans un institut de beauté. Il exfolie tout en débarrassant l’épiderme du visage de ses impuretés et autres saletés. La Microdermabrasion améliore la circulation sanguine. En restaurant les cellules de la peau, elle offre douceur et fermeté à cette dernière.

Pour la préservation de votre bien-être, l’instrument électrique de Microdermabrasion est équipé d’une fonctionnalité d’interruption automatique qui limite les dégâts sur l’épiderme du visage et de deux puissances d’extraction des impuretés.

Ce bijou est livré avec plusieurs accessoires qui vous permettent de changer de puissance et d’astiquer votre instrument de beauté. Dans votre box, vous retrouverez : le boîtier de recharge, la brosse, un lot de 30 filtres, 4 sondes aspiratrices microcristallines adaptées pour le nez, le front et les autres parties du visage.

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ses avantages

  • Excellente force d’aspiration.
  • Possède 4 têtes changeables dotées de deux puissances d’aspiration (une qui permet le nettoyage de la peau et la seconde pour desquamer la peau).
  • Les sondes offrent un nettoyage sur de grandes surfaces comme les joues.
  • Un assez grand nombre de filtres nettoyant fait la particularité de ce produit.
  • Pendant l’usage, l’appareil s’arrête spontanément ce qui réduit les risques d’endommager l’épiderme de visage.

Ses inconvénients

  • Immobilité des têtes microcristallines lors du nettoyage.
  • N’offre pas une bonne dermabrasion de l’épiderme.
  • La notice n’offre pas des renseignements sur le démontage ou le changement de têtes.

3. Extracteur de comédons de Xpreen

Aspirateur point noir XpreenVotre visage est la proie des points noirs et comédons. Plus de souci à vous faire, l’appareil Xpreen Extracteur est votre meilleur allié pour un nettoyage en profondeur des pores de votre épiderme. Doté de la toute dernière adaptation, ce produit est plus puissant et performant comme jamais auparavant dans l’extraction de vos impuretés.

La sonde est équipée d’une technologie qui lui permet de s’adapter à la carnation et la courbe de l’épiderme du visage. De plus, sa taille offre une excellente prise en main pour une meilleure utilisation.

Dans le box de votre aspirateur de points noirs se retrouvent des accessoires nécessaires aux nettoyages et aux changements de puissance. Retrouvez-y :

  • 4 têtes de sondes qui vous permettent d’effacer de votre visage : comédons, points noirs, sébum, peaux mortes et saletés ;
  • un ballot de linge d’isolation ;
  • le câble de chargement ;
  • la notice d’utilisation ;
  • et un SAV.

Il convient mieux pour les personnes à fleur de peau (sensible) et offre un épiderme plus raffermi et doux au toucher. Faites attention à ne pas le maintenir longtemps au même endroit, cela laissera des traces sur l’épiderme de votre visage.

Possédant un visuel intuitif à DEL, vous pouvez lire clairement l’autonomie restant de la bactérie ainsi que le mode d’utilisateur. La batterie incorporée dans l’appareil peut tenir jusqu’à trois semaines si l’appareil reçoit un chargement fréquent.

C’est un excellent produit qui après utilisation laisse un visage impeccable et radieux. Toutefois, pensez à nettoyer votre appareil avant une autre utilisation en raison des dégâts laissés par la première utilisation.

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ses avantages

  • Après un premier usage, votre épiderme devient net et propre.
  • L’extracteur de comédons élimine les impuretés faciales et est adapté pour les peaux sensibles.
  • Pratique, il offre une excellente prise en main.
  • Il est facile à transporter avec une bonne autonomie d’une durée de trois semaines.
  • Dispose d’un écran visuel intuitif.

Ses inconvénients

  • Irrite la peau si l’appareil est maintenu longtemps au même endroit.
  • Le box est fourni avec une faible quantité de filtres nettoyants.

4. L’aspirateur à points noirs de Rameng

Aspirateur point noir RamengQualitatif et performant, cet aspirateur à points noirs convient à tous types de peaux même aux plus sensibles. En effet, son action efficace n’irrite pas l’épiderme. Sa puissance d’aspiration optimale est en mesure de neutraliser tous les comédons et les boutons d’acné localisés sur le visage.

Pour ouvrir les pores et faciliter l’action de l’appareil, il est recommandé d’appliquer une serviette chaude sur la peau. Muni de 4 embouts remplaçables, l’aspirateur à points noirs Rameng est parfaitement équipé pour assainir et purifier toutes les zones du visage.

À raison d’une utilisation par semaine, le risque d’infection dans les pores est considérablement limité. L’épiderme préserve son équilibre et un grain plus lisse.

Un câble de recharge de la batterie est inclus dans la livraison.

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

5. L’aspirateur à points noirs 6 en 1 de Dkinghome

Aspirateur point noir DkinghomeLéger, ergonomique et doté d’une bonne autonomie, cet aspirateur à points noirs allie parfaitement performance et praticité. Ses 5 niveaux de puissance lui permettent de s’adapter aux différents types de peaux. Les plus sensibles peuvent donc bénéficier de son action sans subir d’agression. Un indicateur permet à l’utilisateur de visualiser le niveau sélectionné. À savoir que les niveaux bas sont adaptés aux peaux sensibles et aux comédons moyens tandis que les niveaux de puissance élevés sont en mesure d’aspirer de gros points noirs.

Facile à utiliser, cet aspirateur à points noirs offre la possibilité de modifier le niveau de puissance aisément pendant l’utilisation. En outre, son action influe de manière positive sur la micro-circulation du visage. Son ergonomie longuement étudiée garantit une prise en main facile et ses 4 embouts remplaçables glissent facilement sur la peau. Résidus de maquillage et de peau morte, amas de sébum et de poussière, tous les éléments qui obstruent les pores et empêchent la peau de respirer peuvent être facilement neutralisés grâce à ces 6 embouts parfaitement conçus.

Compact et léger, cet aspirateur à points noirs fonctionne sur batterie. Livré avec son câble de recharge USB, il affiche une bonne autonomie. Il s’agit là de l’appareil idéal pour affiner son grain de peau et préserver un teint éclatant de manière durable.

 

Qu’est-ce qu’un aspirateur à points noirs ?

meilleur aspirateur points noirsCet appareil électrique léger et ergonomique est spécialement conçu pour extraire les points noirs souvent localisés sur le visage. Il aspire l’amas de sébum et les résidus de peau et de poussière qui obstruent les pores et génèrent la formation de comédons. L’aspirateur à points noirs est également en mesure de resserrer les pores pour limiter les risques d’obstruction. Il permet donc d’assainir la peau et limite les nouvelles apparitions de points noirs.

Comment fonctionne-t-il ?

Même si les nombreux aspirateurs à points noirs présentent des disparités, leur fonctionnement reste similaire. Ils sont généralement vendus avec plusieurs embouts pour être en mesure de s’adapter à chaque type de peau, à l’emplacement du comédon et à sa taille. En outre, l’aspirateur à points noirs peut ajuster son niveau de puissance d’aspiration.

Vous aurez le choix entre une alimentation à piles, sur secteur ou grâce à une batterie rechargeable. L’action de l’aspirateur à points noirs est efficace mais douce. Il n’irrite pas la peau et ne laisse pas de trace.

Quels sont les critères de choix importants ?

Pour choisir un modèle performant et adapté à son utilisation, certains critères sont déterminants et doivent être pris en compte.

L’ergonomie

Tous les aspirateurs à points noirs ne sont pas égaux sur ce point. Vous devez évaluer la prise en main et l’aisance d’utilisation. Les appareils dotés d’un seul et même bouton pour allumer et pour éteindre s’avèrent plus pratiques.

Ses capacités d’adaptation

Pour être en mesure d’adapter son fonctionnement à chaque type de peau, l’aspirateur à points noirs doit posséder plusieurs vitesses d’aspiration. En effet, certaines peaux imposent une puissance d’extraction forte tandis que d’autres nécessitent une puissance faible. La meilleure alternative est le modèle qui propose plusieurs niveaux de puissance. Ainsi, vous êtes certain de bénéficier d’une utilisation adaptée à votre peau mais également à l’importante de vos imperfections. En effet, si les peaux sensibles nécessitent une puissance d’aspiration faible, les gros comédons réclament une forte puissance d’extraction.

Les fonctions

Tous les aspirateurs à points noirs ne disposent pas des mêmes capacités. Certains sont équipés de plusieurs embouts. À savoir que ceux en micro-cristalline sont à privilégier car ils glissent aisément sur la peau. Vérifiez également le niveau d’autonomie de l’appareil s’il fonctionne sans fil.

 

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !