Avis sur le fond de teint camouflage visage et corps SPF 15 « Double Wear Maximum Cover » de Estée Lauder

Ce fond de teint camouflage visage et corps Estée Lauder dissimule toutes les imperfections. Cette formule respirante et non comédogène affiche une tenue de 12 heures et propose de nombreuses teintes pour sublimer les traits de tous les visages. En outre, grâce à sa composition délicate enrichie en Aloé Vera, ce cosmétique beauté prend soin de toutes les peaux.

Un fond de teint couvrance maximum et longue tenue

Bénéficiez d’un fond de teint couvrance maximum pour camoufler toutes vos imperfections et arborer un visage radieux tout au long de votre journée. Avec cette formule, Estée Lauder est parvenue à atteindre un niveau d’efficacité exceptionnel pour dissimuler les tatouages, les cicatrices chirurgicales et liées à l’acné, les taches de soleil ou de vieillesse, les veines apparentes ou encore les taches de naissance. Peu importe la partie du corps touchée par ces désagréments esthétiques, ce fond de teint « Maximum Cover » offre un résultat toujours impeccable et naturel.

Pour vous permettre de vous sentir belle tout au long de votre journée, Estée Lauder a pris soin d’exiger une capacité longue tenue pour ce cosmétique beauté révolutionnaire. Pendant 12 heures, la couvrance reste intacte sur l’épiderme. L’eau et l’humidité n’altèrent pas le séduisant effet poudré sublimant le teint. Et cerise sur le gâteau, la peau respire et les risques d’obstruction des pores sont limités grâce à cette formule non comédogène.

Un ingrédient naturel de choix : l’Aloé Vera

Le fond de teint « Double Wear Maximum Cover » de Estée Lauder a soigneusement choisi ses ingrédients pour prendre soin de tous les types de peaux. Le principal d’entre eux n’est autre que l’Aloé Vera, un trésor de la nature aux multiples bienfaits cosmétiques.

En effet, l’Aloé Vera est réputé pour ses nombreuses et précieuses propriétés. C’est d’abord un puissant actif hydratant. Il compense les pertes en eau et participe activement à la restauration du film hydrolipidique de l’épiderme. Celui-ci est présent pour protéger la peau de la déshydratation et des agressions extérieures.

Riche en vitamines et oligoéléments, l’Aloé Vera apporte des nutriments essentiels aux cellules cutanées qui stimulent leur régénération de manière à préserver la jeunesse et l’éclat de la peau. Cet ingrédient vertueux est également un véritable réparateur cutané qui favorise la cicatrisation et apaise les rougeurs et les irritations.

Grâce à ses effets tenseurs et régénérants, cette précieuse plante manifeste des propriétés anti-âge efficaces. Elle stimule les synthèses du collagène et de l’acide hyaluronique. Il en résulte une peau plus ferme, plus souple et plus élastique, apte à mieux résister aux effets de l’âge.

Enfin, l’Aloé Vera purifie l’épiderme et atténue les taches brunes.

Un fond de teint couvrant doté d’une protection solaire SPF 15

Les rayons UV représentent une véritable agression pour l’épiderme. De plus, leurs effets sont néfastes tout au long de l’année. Au fil des expositions, le capital solaire s’épuise et la peau est de plus en plus vulnérable. C’est pourquoi elle doit être protégée quotidiennement contre les effets du soleil. Pour vous permettre d’arborer une peau parfaite tout en la protégeant quotidiennement, Estée Lauder a doté cette formule beauté d’une protection solaire SPF 15. Ainsi, vous êtes rayonnante et préservez votre peau des dangers des rayons UV tout au long de votre journée.

Comment utiliser le fond de teint camouflage visage et corps SPF 15 « Double Wear Maximum Cover » de Estée Lauder ?

Lorsque vous avez choisi la teinte idéale pour unifier votre teint, vous pouvez procéder à l’application. Il s’agit d’un fond de teint de texture liquide. Il doit donc être appliqué comme suit :

Sur le visage, commencez par étaler une fine couche sur les zones principales, menton, front et nez. Puis, munissez vous d’une éponge pour étirer la matière sur les autres parties du visage sans oublier le cou.

Sur le corps, vous pouvez appliquer ce fond de teint couvrant de manière localisée sur une cicatrice ancienne ou récente. Grâce à sa couvrance maximum et sa protection solaire SPF 15, il camoufle efficacement ces dernières tout en les protégeant des rayons UV.

Estée Lauder Make-up Camouflage Maximum Double Wear Fond de Teint pour Visage/Corps SPF15 2C5 Creamy Tan 30 ml

Estée Lauder Make-up Camouflage Maximum Double Wear Fond de Teint pour Visage/Corps SPF15 2C5 Creamy Tan 30 ml

  • Maquillage en crème apaisant, d'aspect naturel et ...
  • Minimiser l'apparition des imperfections
  • Protège grâce à l'indice spf15 convient pour une u...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites