Avis sur le masque enveloppant concentré réparateur « Advanced Night Repair » de Estée Lauder

Ce masque réparateur Estée Lauder rassemble de puissants principes actifs en mesure de raviver l’éclat et la santé de votre peau.

Pour permettre à la peau de retrouver santé et éclat

Avec cette formule de soin, la célèbre marque de cosmétiques présente son premier masque en aluminium pour offrir une concentration intense de technologies anti-pollution. Grâce à ses puissants principes actifs, elle aide la peau sollicitée et fatiguée à se remettre des agressions extérieures subies au quotidien. À l’issue de ce masque enveloppant concentré, l’épiderme retrouve santé et éclat.

Une formule innovante et efficace

Cette formule enveloppante concentrée réparatrice « Advanced Night Repair » est une véritable innovation. Il s’agit d’un masque en tissu doublé d’un alliage métallique et doté d’une « double matrice » pour permettre à la peau de retrouver une apparence saine et un teint éclatant. Les principes actifs sont libérés par la matrice intérieure tandis que l’alliage métallique de la matrice extérieure forme un film protecteur qui permet une pénétration rapide et en profondeur du soin concentré dans l’épiderme. En effet, le masque enveloppant concentré réparateur « Advanced Night Repair » de Estée Lauder pénètre 25 fois plus rapidement qu’un masque en coton classique.

Les effets de la pollution sur la peau

Cette agression quotidienne subie par notre peau, notamment le visage, entraîne des conséquences visibles. D’abord, elle favorise la prolifération des radicaux libres. Or, présents en excès dans l’épiderme, ces derniers sont très agressifs. Ils s’attaquent à la membrane des cellules cutanées et les détruisent progressivement. Il en résulte un vieillissement accéléré de la peau et une apparition prématurée des rides et ridules.

Une autre conséquence néfaste de la pollution sur la peau réside dans une légère déshydratation. La peau s’assèche, le film hydrolipidique s’altère et le processus de desquamation est altéré. La pollution entraîne donc un déséquilibre de la flore cutanée qui entraîne, quant à lui, l’apparition d’imperfections.

Enfin, la pollution ternit le teint. Cette conséquence est due, entre autres, au déséquilibre de la flore cutanée. Une peau incapable de maintenir un bon taux d’hydratation en permanence perd l’éclat de son teint, se fragilise et devient terne.

C’est pour toutes ces raisons que Estée Lauder a élaboré cette formule de soin innovante en mesure de corriger ces conséquences et de protéger votre peau de ces risques bien réels.

Comment utiliser le masque enveloppant concentré réparateur « Advanced Night Repair » de Estée Lauder ?

Ce masque en tissu s’applique uniquement sur une peau parfaitement propre et démaquillée. Déposez-le délicatement sur votre visage puis détendez-vous pendant une vingtaine de minutes. Vous pouvez réaliser un masque par semaine pour préserver une peau saine et éclatante de santé au quotidien.