Avis sur les ampoules Réparation Intensive « Advanced Night Repair » de Estée Lauder

Votez pour cet article

Avec ses nouvelles ampoules Réparation Intensive, Estée Lauder révolutionne la régénération cellulaire nocturne de la peau. Les peaux matures, sèches, déshydratées, ternes et en manque d’éclat retrouvent rapidement équilibre et force pour arborer un teint lisse et dynamique et un toucher doux et soyeux.

Une formule de soin spécialement élaborée pour réconforter les peaux stressées

Au quotidien, la peau du visage subit de nombreuses agressions. Or, un épiderme mal protégé ne peut résister aux effets de l’âge, de la pollution, du vent ou encore des rayons UV. C’est le cas des peaux matures qui n’arrivent plus à produire suffisamment de sébum et à synthétiser assez d’acide hyaluronique pour maintenir une bonne hydratation. C’est également le cas des peaux sèches qui ne disposent pas d’un bouclier de protection naturel efficace et des peaux sensibles qui réagissent en permanence aux agressions quotidiennes.

Pour répondre aux exigences de toutes ces peaux stressées et vulnérables, Estée Lauder a soigneusement pensé et élaboré cette puissante formule réparatrice en ampoules. Réellement efficace, elle agit en 3 temps :

En application directe sur la peau, les ampoules « Advanced Night Repair » agissent instantanément pour apaiser les irritations liées à la déshydratation et à la vulnérabilité d’un épiderme dépourvu de film hydrolipidique.

Dans un second temps, elles nourrissent la peau en profondeur pour renforcer les cellules cutanées qui sont alors plus à même de résister aux agressions. L’épiderme retrouve sa souplesse et sa fermeté et son teint gagne en luminosité.

Enfin, des actifs adoucissants et hydratants interviennent pour rééquilibrer la flore cutanée et réduire les désagréments liés au dessèchement de la peau. Rougeurs, irritations, tiraillements et démangeaisons disparaissent pour laisser place à une peau parfaitement douce et soyeuse.

Une technologie novatrice pour réduire les irritations et prévenir les signes visibles de l’âge

Pour apaiser les peaux irritées de manière significative et préserver la jeunesse des cellules, Estée Lauder exploite une toute nouvelle technologie : Chronolux AI.

La technologie Chronolux influe directement sur les processus de régénération et de renouvellement des cellules cutanées. Ces derniers s’opèrent durant notre sommeil. Cependant, ils sont de moins en moins efficaces avec l’âge. C’est pourquoi la peau montre des signes de vieillissement avec un relâchement significatif des tissus et une perte d’éclat du teint. En stimulant ces processus naturels, les ampoules Réparation Intensive « Advanced Night Repair » aident la peau à préserver son élasticité et sa fermeté de manière à retarder l’apparition des rides et ridules.

La technologie AI (Anti-irritations) renforce quant à elle les capacités naturelles de la peau à lutter contre les irritations.

Comment utiliser les ampoules Réparation Intensive « Advanced Night Repair » de Estée Lauder ?

Ce flacon contient 60 ampoules. Cette quantité correspond à 4 cures d’une durée de 2 semaines. Il s’agit du laps de temps optimal pour une récupération et une régénération rapides et intensives de la peau. Les ampoules « Advanced Night Repair » ont été spécialement conçues pour une action nocturne, il est donc préférable de les appliquer sur la peau avant de se coucher.

Pour récupérer le sérum réparateur renfermé dans les ampoules, tordez délicatement leur extrémité et effectuez une pression sur ces dernières pour faire couler l’huile dans le creux de votre main.

Chaque soir, sur une peau parfaitement propre et sèche, appliquez l’huile sur l’intégralité de votre visage en le massant délicatement du bout des doigts. Vous pouvez également effectuer de légers tapotements sur les zones irritées ou ridées pour une pénétration en profondeur.

À savoir que cette formule de réparation intensive n’est pas comédogène. Elle laisse la peau respirer, pénètre en profondeur sans laisser de sensation grasse et n’obstrue pas les pores.

Estee Lauder Advanced Night Repair Intensive Recovery Ampoules 60pcs
  • Treatments by Estee Lauder Advanced Night Repair Intensive Recovery Ampoules x 60