Correcteur de teint bio Zao Make-Up : pour un teint zéro défaut et une peau saine

En associant des ingrédients naturels vertueux, la marque de maquillage bio et vegan Zao Make-Up parvient à proposer un correcteur de teint à la fois efficace et respectueux. 100 % naturel, garanti sans substances animales et non testé sur les animaux, ce cosmétique vous rendra belle tout en prenant soin de votre peau !

Le correcteur de teint bio Zao Make-Up

Facile à appliquer, ce cosmétique se présente sous la forme d’un stick. Longue tenue, il masque toutes les imperfections y compris les cernes pour vous offrir un teint impeccable ! Sa texture couvrante et confortable lui permet de garantir cette application zéro défaut.

Vous aurez le choix entre 5 teintes naturelles pour bénéficier d’un teint éclatant quelle que soit votre carnation. Grâce à l’effet longue tenue, votre teint unifié vous offrira un maquillage impeccable tout au long de la journée. De plus, votre peau bénéficiera des précieux bienfaits des ressources végétales les plus vertueuses.

Émolliente et hydratante, l’huile de ricin bio aide la peau à attirer et retenir l’eau dans ses tissus. L’épiderme est alors assoupli, lissé et adouci. La cire de carnauba bio intervient également pour prolonger la tenue du maquillage et protéger la peau des agressions extérieures. Enfin, le macérât de bambou bio stimule la synthèse de collagène pour préserver la souplesse et l’élasticité de la peau.

Les différentes teintes

Avec 5 teintes différentes, le correcteur de teint Zao permet à toutes les carnations d’arborer un maquillage parfait ! La nuance ivoire est la plus claire. Elle masque parfaitement les imperfections et les cernes sur les peaux claires. La teinte beige clair est tout aussi couvrante. Elle correspond aux carnations légèrement plus hâlées.

Appliqué sur une peau dont la teinte est légèrement en dessous du brun rosé, ce correcteur estompera brillamment toutes ses imperfections. Si vous avez la peau mate, vous obtiendrez un teint impeccable avec la nuance brun orangé.

Enfin, Zao propose également un correcteur vert anti-rougeurs. Spécialement élaboré pour camoufler les rougeurs, il est parfait pour les peaux souffrant de pathologie du type couperose.

Conseils d’utilisation

Pour masquer les cernes, utilisez un pinceau spécifique ou votre doigt. Appliquez la matière en débutant par l’angle interne. Suivez le sillon du cerne et recouvrez le ras des cils inférieurs en tapotant doucement avec votre doigt.

Pour camoufler les imperfections, vous pouvez procéder de la même manière. N’oubliez pas d’estomper la matière pour obtenir un rendu parfaitement uniforme et naturel.

 

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !