Quels parfums de cigarette électronique ne sont pas écoeurant ?

La vaporette est l’un des meilleurs moyens utilisés de nos jours pour arrêter la consommation de tabac. Pour profiter pleinement du plaisir de vapoter, il est important d’avoir une idée des meilleurs parfums. Voici les parfums d’e-cig les moins écœurants.

Arôme classique ou tabac : e-liquide tabac blond

Conseillé aussi bien pour les nouveaux, les débutants et les vétérans, le goût tabac est généralement utilisé pour vous aider à vous familiariser avec la cigarette électronique. L’arôme tabac blond en particulier, se rapproche très souvent de celui de la fumée de la cigarette classique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle connaît un succès fulgurant. Aussi, un e-liquide à la saveur du tabac n’inclut pas des composants irritants pour l’organisme.

Arôme gourmand : la meilleure alternative pour une vape plus savoureuse

Vous le savez tous : un e-liquide se compose d’un taux de Propylène Glycol et de Glycérine Végétale auquel sont associés différentes saveurs et un taux de nicotine. L’arôme gourmand est représenté sous forme custard, caramel ou de donut américain. Cette saveur est une belle innovation dans le monde de la vape et elle représente un bon compromis. Il en existe de plusieurs sortes.

E-liquide bubble gum

L’e-liquide le plus aimé est sans doute la saveur bubble gum. Cela ne peut en être autrement, car cet e-liquide est non seulement idéal pour les amateurs de saveurs gourmandes, de bonbons et de chewing-gum, mais aussi pour tous ceux utilisant le vaporette. Il donne un effet sucré en bouche.

E-liquide caramel

Souvent conditionné en flacon avec un compte-gouttes, l’e-liquide caramel est un concentré de saveur sucrée. Il réveille subtilement votre côté gourmand et est très apprécié, car il rappelle le petit plaisir des carrés de caramel en bouche. Aussi, il vous emporte dans un élan de plaisir grâce à sa vapeur onctueuse.

Arôme menthe : catégorie reine des e-liquides

Êtes-vous à la recherche d’un maximum de fraîcheur ? Les e-liquides mentholés sont les meilleurs pour vous offrir un moment agréable.

Il existe un large choix passant de la menthe verte, à la menthe glaciale, ou encore au peppermint, etc. Tous ces e-liquides offrent une bonne dose de fraîcheur qui augmente la sensation du hit en gorge. C’est sans doute alors, ce qui les rend intéressants en bouche.

Cependant, parmi toute cette sélection d’e-liquide mentholé, c’est l’e-liquide menthe glaciale qui bat le record. Faisant l’unanimité auprès de tous, elle offre un froid grisant à chaque vape. Cette saveur polaire apporte la fraîcheur troublante de la menthe, plante aromatique. Laissez-vous emporter alors.

Vous disposez à présent d’assez d’informations pour choisir de savoureux e-liquides et prendre un maximum de plaisir quand vous aurez besoin de vapoter.

Une question ou une réaction ? Publiez un commentaire !