Avis sur le fond de teint poudre tenue extrême « Double Wear » SPF 10

Avis sur le fond de teint poudre tenue extrême « Double Wear » SPF 10
5 (100%) 1 vote[s]

Ce fond de teint compact Estée Lauder garantit un make-up parfait tout au long de la journée. Grâce à son double applicateur unique, il vous permet d’arborer un teint exempt de tout défaut quelles que soient les circonstances.

Avec le fond de teint poudre tenue extrême « Double Wear », Estée Lauder promet un look toujours impeccable pour toutes les femmes, même les plus actives. Choisissez la teinte qui convient parfaitement à votre carnation pour afficher une mine radieuse et un teint lumineux au quotidien. Les traits de votre visage et votre maquillage seront sublimés et votre confiance en vous deviendra infaillible !

Une formule beauté et soin régulatrice de sébum

Ce fond de teint Estée Lauder offre un fini mat et poudré non gras pour un résultat impeccable et naturel. Non comédogène, il convient parfaitement aux peaux mixtes et grasses. Ces dernières manifestent une surproduction de sébum dont les excès viennent se loger dans les pores dilatés. Amassés avec les résidus de peaux mortes, ces derniers obstruent les pores et forment des points noirs également appelés comédons. Si des bactéries prolifèrent, des infections surviennent et font apparaître des boutons d’acné. Les imperfections recouvrent alors le visage, le grain de peau devient irrégulier et rugueux au toucher.

Ce fond de teint Estée Lauder agit à deux niveaux pour ce type de peau. Il estompe les imperfections en couvrant le teint d’un fini mat et poudré puis il actionne ses pouvoirs sébo-régulateurs pour limiter les excès de sébum. Doublement avantageux, ce fond de teint « Double Wear » garantit un teint zéro défaut pour une durée de 8 heures et limite la formation de nouvelles imperfections.

Un fond de teint longue tenue qui intègre une protection solaire

Chaque jour, la peau du visage est exposée aux rayons du soleil. Ces derniers se révélant très agressifs tout au long de l’année, cet épiderme nécessite une protection quotidienne pour préserver la jeunesse de ses cellules. En effet, les rayons UV pénètrent la peau en profondeur et altèrent les fibres de collagène et d’élastine. Ces deux protéines assurant l’élasticité et la fermeté des tissus, l’épiderme subit un relâchement et voit apparaître des rides de manière prématurée. De même, le soleil favorise les excès de radicaux libres. Sous la peau, ces molécules néfastes s’attaquent à l’intégrité des cellules et précipitent le vieillissement cutané.

C’est pourquoi Estée Lauder a pris soin de doter ce fond de teint poudre « Double Wear » d’une protection solaire SPF 10. Ainsi, vous arborez un look impeccable tout au long de votre journée tout en préservant votre peau des dangers des rayons UV.

Comment utiliser le fond de teint poudre tenue extrême « Double Wear » SPF 10 de Estée Lauder ?

Commencez par choisir avec soin l’intensité de la teinte puis le sous-ton.

Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer votre crème hydratante habituelle avant de poser votre fond de teint poudre. À savoir que la texture poudre est plus légère et plus facile à appliquer que le fond de teint liquide. Si vous ne disposez que de peu de temps pour réaliser votre mise en beauté, cette formule est donc faite pour vous !

Pour une application parfaite, recouvrez votre éponge d’une fine couche de poudre puis votre visage en la tapotant délicatement sur votre peau sans oublier le cou. Retirez le surplus et les irrégularités à l’aide d’un pinceau spécifique qui servira également à estomper le fond de teint pour un rendu plus naturel.

Estée Lauder Double Wear Teint Poudre Tenue Extrême SPF 10 Farbe 4N2 Spiced Sand 12 g
  • 8 Heures de tenue extrême
  • Fond de teint compact possède un double applicateur
  • Teint est confortable et naturel en toutes circonstances